Menu

avatar

louisette29 * 
le 15/06/22 à08:30

Renseignement sur un arrêt

Bonjour Je voulais savoir un renseignement je rentre à l'hôpital aujourd'hui demain et vendredi donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si c'est plus avantageux de prendre un arrêt maladie jusqu'à dimanche ou juste retirer les jours d'absence aux parents sans prendre d'arrêt maladie sachant que je touche aussi du pôle emploi merci pour vos réponses

avatar

sandrine2571 **** 
le 15/06/22 à08:47

Re: Renseignement sur un arrêt

Bonjour

Vous aller avoir 3 jours de carences avec la sécu et l ircem 7 jours de carences

Donc de l ircem vous toucherez rien

La sécu une fois les 3 jours enlevé si aujourd'hui compte dans votre arrêt il restera 2 jours ....2 jours à 50 % vous allez pas toucher grand chose

Faite le calcul et vous verrez ce qui est le plus avantageux pour vous

avatar

sandrine2571 **** 
le 15/06/22 à08:48

Re: Renseignement sur un arrêt

Bon rétablissement à vous en espérant que sa soit pas trop grave

avatar

isa19 ***** 
le 15/06/22 à09:25

Re: Renseignement sur un arrêt

Bonjour,
surement +intéressant de prendre du sans solde MAIS ATTENTION si vous avez des complications ou un prolongement de repos nécessaire vous serez perdante.
Bon rétablisement

avatar

kikine747 ***** 
le 15/06/22 à09:39

Re: Renseignement sur un arrêt

en quoi se serait plus intéressant de prendre du sans solde?
je vous conseille plutôt de prendre l'arret car si vous devez être prolongée pour X raisons en sans solde vous auriez 6 jours a retirer contre 3 en arret

de plus les sans soldes sont soumis a autorisation de l'employeur si il refuse il peut vous licencier pour faute sans préavis ni prime ce qui n'est pas le cas pour un arrêt
» Voir plus de sujets sur : Renseignement sur un arrêt

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP