Menu

avatar

vivie2 ** 
le 19/02/18 à17:26

Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé

Bonjour , c'est mon 2 ème renouvellement d'agrément, et mon dossier à été laissé de côté dans les bureau du conseil départemental , du coup je n'ai toujours pas mon agrément avec plus d'un mois de retard , celui ci c'est terminé le 10 /01/2018 , que puis je faire vue qu' ils me disent que sa peu encore prendre 1 mois ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/02/18 à18:06

Re: Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un récépissé de dossier sur lequel il est noté la date à laquelle la PMI doit vous répondre. Si la PMI ne vous donne pas votre renouvellement d'agrément dans les temps, vous avez un agrément tacite donc vous pouvez continuer de travailler.

Demander au plus vite la photocopie de votre agrément tacite.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

vivie2 ** 
le 21/02/18 à16:44

Re: Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé

Merci pour le renseignement !

avatar

vivie2 ** 
le 04/04/18 à05:20

Re: Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé

Bonjours , nous sommes le 3 avril et toujours pas d'agrément, ils m'ont envoyé un courrier à transmettre à pajemploi qui dit que ma demande à reçu une réponse favorable et était en cour de signature , ce qui n'a aucunes valeurs vu que Pajemploi me demande 15 jours pour me répondre , j'en ai ras le bol , pas de fiches de payes depuis janvier , plus d'allocations chômage etc. ..
Je ne sait plus quoi faire

avatar

nounic ***** 
le 04/04/18 à08:20

Re: Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé

Bonjour
Même si Pajemploi ne peut pas établir votre fiche de paye, le p.e peut vous en faire une. Lui demander d'établir ainsi janvier/février et mars.
Cela vous permettra de régulariser votre dossier auprès de Pôle Emploi, en leur expliquant votre situation avec le courrier de renouvellement.
Nounic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP