Menu

avatar

babou ** 
le 05/07/17 à15:47

Renouvellement agrément

Bonjour à toutes,

je renouvelle mon agrément et dans mon dossier je dois inscrire le nombre total d'enfant que j'ai gardé depuis les 5 dernières années; si je comprend bien je compte ceux qui sont partis et ceux que j'ai en garde actuellement ?
Cdlt,

Babou

avatar

nounic ***** 
le 05/07/17 à15:56

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Tout à fait vous devez noter tout les enfants accueillis ces 5 dernières années...
Nounic

avatar

babou ** 
le 06/07/17 à08:45

Re: Renouvellement agrément

D'accord, merci beaucoup.

Bel été et bonnes vacances à toutes.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/07/17 à09:36

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,

Lorsque vous allez recevoir la date de visite de la puéricultrice pour votre renouvellement vous aurez un document où vous devez noter tous les enfants accueillis depuis 5 ans, la date d'arrivée, de départ, la date de naissance.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou121 **** 
le 06/07/17 à13:52

Re: Renouvellement agrément

Je n'ai jamais eu ce document ? Ça fait 18 ans que je fais ce métier. Ce n'est pas partout pareil...Tout dépend des Pmi.

avatar

nounic ***** 
le 06/07/17 à15:45

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Renouvellement l'an passé et comme les précédents je n'ai pas eu ce papier, juste préciser dans la demande le nombre d'enfants accueillis.
Par contre pour l'entretien j'avais préparé une liste de tous les enfants accueillis depuis que j'exerce avec effectivement date d'arrivée, de départ et date de naissance, mais ce de ma propre initiative, et qui n'a pas servi !
Mais je tiens cette liste à jour et lors des entretiens cela me permet d'en informer les futurs parents employeurs potentiels.
Nounic

avatar

brigittenadine ** 
le 11/07/17 à10:37

Re: Renouvellement agrément

jamais eu cela nn plus mais je me souviens davoir dit combien jai garde en tout depuis 1998 oui cela devait etre pour renouvellement pour 4 enfants lil y a 5 ans deja ) mais tout change je pense ; sinon bonnejournee a tous ET jai toujours des places sur Plouzévédé , à bientôt ,
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP