Menu

avatar

marypoppins3 * 
le 20/11/20 à11:00

Renouvellement agrément

Bonjour Mesdames, je viens de recevoir une liste de documents à fournir pour mon renouvellement d'agrément. Il y figure : "si cela vous concerne, les copies des certificats d'entretien de vos appareils fixes de chauffage OU de production d'eau chaude sanitaire, datés de moins d'un an.
Chez moi (maison neuve de 2014), nous chauffons toute la maison avec un poële à bois ramoné deux fois par an, donc là pas de soucis.
Par contre, nous avons également un ballon électrique dans le garage pour la production d'eau chaude. Cet appareil ne nécessite pas d'entretien annuel ou autre. Que dois je faire pour mon agrément : faire venir un professionnel exprès ? ou ne rien faire ? Votre expérience me sera précieuse !

avatar

nounousand02 **** 
le 20/11/20 à11:08

Re: Renouvellement agrément

Bonjour jai moi-même un ballon eau chaude thermodynamique dont jai du faire l'entretien annuelle .pour mon dossier 1er agrément

avatar

mamytata1 **** 
le 20/11/20 à11:14

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,

Vous n'avez qu'à produire la preuve du ramonage c'est tout.

Pas d'entretien pour un ballon classique.

avatar

assmatzam ***** 
le 20/11/20 à11:28

Re: Renouvellement agrément

Idem
j'ai un ballon d'eau chaude et je n'ai rien du fournir

avatar

carrie *** 
le 20/11/20 à12:38

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,

Les appareils à production d'eau chaude sanitaire, c'est chaudière à gaz ou fioul mais pas ballon d'eau électrique.

Moi aussi j'ai uniquement fourni entretien de mon poële à granulés, pas besoin pour ballon d'eau chaude.

Belle journée

avatar

chantou1 ***** 
le 20/11/20 à12:42

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,

J’ai fait en sept mon renouvellement et accordé en octobre. Rien de tout cela.

Uniquement cheminée si elle sert pendant l’accueil des enfants. Mais je ne m’en sers que le week-end donc un papier en moins.

Par contre pour la facture EDF ou autre il fallait absolument que ce soit à mon nom ou au nom de mon mari ET du mien !

Donc j’ai dû faire la modification en téléphonant au fournisseur d’électricité.

Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP