Menu

avatar

mamilove ** 
le 01/02/17 à11:06

Renouvellement

bonjour
j aurais besoin d un petit conseil s'il vous plait , voilà mon agrement se termine le 8 janvier 2018 pour le renouvellement comment s'y prendre j ai lu qu ils avaient trois mois pour donner leur reponse alors puis-je demander mon renouvellement dès fin octobre 2017 pour éviter de ne pas l'avoir a temps .......

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/02/17 à12:51

Re: Renouvellement

Bonjour,

Logiquement le conseil département vous envoie votre dossier dans les temps mais vous pouvez prendre les devants.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

vero ** 
le 01/02/17 à13:30

Re: Renouvellement

Bonjour mamilove, oui effectivement vous recevrez un dossier je vous conseillerai de vite le remplir et de le renvoyer sans tarder au plus vite vous recevrez un coup de téléphone pour un rdv pour voulez renouvellement

Amicalement

Vero :)

avatar

nounoucricri13 * 
le 01/02/17 à14:50

Re: Renouvellement

Bonjour,
Pour le renouvelment d'un agrément c'est 3 mois avant la date de la fin de l'autre , donc plutôt début octobre 2017 au moins vous serait tranquilles.
Cordialement

avatar

mamilove ** 
le 01/02/17 à19:27

Re: Renouvellement

merci pour vos réponses bonne soirée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP