Menu

avatar

valou6248 ** 
le 18/10/16 à12:33

Renouvellement

Qui peut me dire ce que l'on peut mettre à la question posée lors d un renouvellement :
Que vous ont
apporté ces 5 ans d'experience?

avatar

nounou33760 *** 
le 18/10/16 à13:24

Re: Renouvellement

bonjour
vous pouvez mettre se que vous avez ressenti en 5 ans d’expérience et se que vous apporte le métier

avatar

valou6248 ** 
le 18/10/16 à13:51

Re: Renouvellement

Merci oui ça je sais mais c est pas mon premier renouvellement et à force je ne sais plus quoi mettre

avatar

rusty45 ***** 
le 18/10/16 à14:05

Re: Renouvellement

Si tu as fait des formations continues, tu peux en parler en disant que tu appliques tes connaissances, une meilleure connaissance d accueil des parents par rapport à tes différentes expériences, (par exemple )
Que tu envisages d'autres formations par rapport à ton vécu
De belles experiences à chacun dé tes contrats ....

avatar

athine *** 
le 29/01/18 à21:22

Re: Renouvellement

bonsoir

franchement c'est rasoir les renouvellements on doit bien être un des seuls métiers a avoir droit a ce "rituel " que l'on est une visite un p'tit entretien mais la lettre a faire c'est pénible je suis tranquille pour 2 ans encore et j'en ai 3 a faire avant la retraite !!! je ferais une copie lol
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP