Menu

avatar

ninouche44 ** 
le 14/08/20 à18:37

Renouvellement

Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier de renouvellement d’agrément.
Et je reste bloqué sur une question qui peut paraître bête mais je le bute vraiment dessus:

Quelles sont les aspect que vous voulez aborder avec l’évaluateur?
Je me demande de quoi il parle exactement.

Je me demandais également si la visite était prévu ou si il venait sans prévenir à l’avance?

Si certaines d’entre vous sont déjà passés par là et ont des réponses à m’apporter je vous remercie d’avance.

avatar

marie061 *** 
le 14/08/20 à21:27

Re: Renouvellement

Bien sûr que la puériculture prendra rendez-vous avec toi pour le renouvellement en tout cas ici dans le 06.
Je n ai pas eu la question que tu mentionnes. Mais peut-être il veulent savoir si tu as été en difficulté avec un accueil et que tu désires en parler avec elle ?
Je te dis ça car la puériculture m a posé cette question lors de mon renouvellement .
J espère t avoir aidée

avatar

violetta ***** 
le 14/08/20 à22:40

Re: Renouvellement

Bonsoir.
Non pas forcément.
La puéricultrice peut tout-a-fait passer sans prévenir.

avatar

souris87 ***** 
le 15/08/20 à11:55

Re: Renouvellement

Par chez moi elles ont trop de taf pouf venir a l improviste pour un renouvellement et prendre le risque d'une porte close.

Mais ça peut se faire.

avatar

mimichoco ***** 
le 15/08/20 à23:24

Re: Renouvellement

Chez moi dans le 93 les puéricultrices refusent de passer sur rdv c'est uniquement en visite surprise que ce soit pour les renouvellements ou même les déménagement ( car quand j'ai changé de ville il y a 3 ans elle m'a interdit de commencer à travailler sans qu'elle est visité nouveau logement, alors que le département n'a pas changé , elle a refusé de venir sur rendez-vous alors que je n'avais pas de d'accueil je devais me tenir à leur disposition, j'ai halluciné !
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP