Menu

avatar

feeclochette *** 
le 31/08/21 à15:27

Rendez-vous parents

Bonjour j'ai rendez-vous aujourd'hui avec une nouvelle famille pour un nouveau contrat et un autre rendez-vous demain avec d'autres parents.
Comment vous dites aux parents, que vous avez un autre rendez-vous demain.
Et que vous rendrez une réponse.
Je suis pas allaise dans avec cette situation.

avatar

assmatzam ***** 
le 31/08/21 à15:29

Re: Rendez-vous parents

Bonjour,

Si vous n'êtes pas sereine et bien ne dites rien aux parents

Faîtes vos 2 RDV et ensuite vous verrez bien

avatar

chantou1 ***** 
le 31/08/21 à15:40

Re: Rendez-vous parents

Bonjour,

Vous recevez les 2 familles et vous verrez par vous-même.

Par contre leur demander une réponse sous 24h, car vous devez vous même donner une réponse à une autre famille -:)

avatar

griselda ***** 
le 31/08/21 à15:59

Re: Rendez-vous parents

Je suis très sereine avec ce genre de situation car

1) de toute façon je demande aux familles de ne me contacter qu'après qu'ils aient réfléchis ensemble et hors de ma présence, après la lecture de ma Présentation que je leur donne à la fin de l'entretient.

2) j'indique que je trouve important que moi aussi je dispose d'un délais de réflexion pour établir si je pense aussi que nous ferions une bonne association autour de leur bébé

3) qu'il est crucial pour l’intérêt d'un bébé que nous, les adultes, nous nous choisissions mutuellement et ce, sans jugement de valeur

...

avatar

liline17 ***** 
le 31/08/21 à16:25

Re: Rendez-vous parents

les PE rencontrent plusieurs AM et le disent rarement, il est bien normal d'en faire autant, le choix doit être fait dans les 2 sens.
Ce serai dommage de les laisser croire qu'ils sont les seuls à décider.

avatar

griselda ***** 
le 31/08/21 à17:14

Re: Rendez-vous parents

D'autant que je suis la 1ere à leur préconiser de voir plusieurs personnes ainsi ils font un choix éclairé... tout comme moi.

avatar

marjolaine1 **** 
le 31/08/21 à18:03

Re: Rendez-vous parents

Moi je leur en parle car certains mettent du temps à répondre
et sont étonnés quand vous leur dites que vous allez signer avec une autre famille

Car moi aussi je choisis avec qui je veux travailler

avatar

zezette28 ***** 
le 31/08/21 à20:27

Re: Rendez-vous parents

Bonsoir ils choisissent mais nous aussi ! donc vous pouvez toujours leur dire que d'autres futurs PE viennent le lendemain ! à eux de voir ce qu'ils décideront de faire … cela m'est déjà arrivé et j'ai dû faire un choix et heureusement j'ai fait le bon choix car j'ai eu la fratrie 7 ans et sans aucun soucis avec ces parents-là et on se cotoie toujours !!!
» Voir plus de sujets sur : Rendez-vous parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP