Menu

avatar

lau171 * 
le 01/07/18 à14:17

Rendez vous a la PMI

Bonjour j'ai fait mademande pour pouvoir avoir l'agrément, mardi j'ai un premier entretien a la PMI est ce que l'une d'entre a eu ce genre de rendez-vous? Savez vous en quoi il consiste?

Merci

avatar

amenan ** 
le 01/07/18 à18:57

Re: Rendez vous a la PMI

Bonjour, j'ai pas eu de rdv à la PMI, juste une convocation pour assister à une réunion...

avatar

didi90 *** 
le 02/07/18 à15:30

Re: Rendez vous a la PMI

Bonjour,
Moi j’avais eu une convocation à la pmi après avoir assisté à la première réunion,car quand j’avais fait ma demande d’agrement mon fils était jeune ( moins d’un an) et c’est pour être tranquille qu’on m’avait convoqué à la PMI.J’y avais rencontré la puéricultrice qui s’occupe de moi et elle m’avait posé énormément de questions ( pourquoi je voulais faire ce métier, qu’est ce que je pouvais apporter aux enfants, qu’elles étaient pour moi les valeurs les plus importantes...).L’entrtien avait duré 1h30-2h.Ensuite elle est venue à mon domicile pour visiter les lieux d’acceuil mais ça a été plus rapide.

avatar

lau171 * 
le 02/07/18 à18:19

Re: Rendez vous a la PMI

Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Rendez vous a la PMI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP