Menu

avatar

catsch * 
le 18/12/18 à22:50

Remplir l'attestation pole emploi

Bonjour à vous toutes,

Petites questions, pour une fin de contrat, attestation pôle emploi à remplir.

< Dans le paragraphe 5 salaires des 12 derniers mois, dans la colonne temps de travail payé, le PE doit noter les heures réelles faites chaque mois ou les heures mensualisées?

< Si il note les heures mensualisées, certains mois j'ai eu des heures d'absences.
Ex: je fais 170h/mois au mois de Novembre j'ai eu 2 jours d'absences, avec le ccc mes heures mensualisées ont été modifiées: 154,55h au lieu de 170h.
Que doit il noter dans cette colonne?

< Au mois de juin il y a eu les congés payés, la aussi doit il noter: 170h+ le montant des congés payés convertis en heure?

> Dans le paragraphe 7, sommes versées à la rupture.
Ex: je vais travailler au mois de Janvier 2019 ( dernier mois) que 2 jours, le PE va faire le calcul de la CCC, mes heures mensualisées vont être modifiées.
Dans le paragraphe 7 et la colonne temps de travail payé, doit il noter les heures trouvées + les congés payés convertis en heures?
Et pour finir dans la colonne salaire mensuel brut doit il noter le salaire de base trouvé + les congés payés ou uniquement le salaire de base trouvé?

Tout cela est bien compliqué, les PE y perdent leur latin, et personne ne met la même chose.

MERCI d'avoir pris le temps de me lire.

avatar

assmatzam ***** 
le 19/12/18 à08:16

Re: Remplir l'attestation pole emploi

Bonjour,

Pour la première question

1 ) dans la colonne temps de travail payé, le PE doit noter les heures réelles faites

2) Au mois de juin quand il y a eu les congés payés, il doit noter: 170 heures
et vu qu'il y a variation de salaire il doit noter : Paiement des congés payés

3) Dans le paragraphe 7 , il doit noter les heures trouvé après CCC
Et il devra bien différencier le montant du salaire brut de celui des congés payés

Bonne journée à vous

avatar

patchoune **** 
le 19/12/18 à08:28

Re: Remplir l'attestation pole emploi

dans le paragraphe 5, ce sont les heures qui ont été notées sur les feuilles paie Pajemploi( heures mensualisées moins absences s'il y a eu ou plus heures sup s'il y a eu), et oui je pense pour juin noter 170 heures mais bien noter ds observations le nombre d'heures de congés payés

et dans le paragraphe 7 ds salaire je ne mets que le salaire brut des heures travaillées et le montant des cp ds la ligne en dessous indemnité compensatrice
» Voir plus de sujets sur : Remplir l'attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP