Menu

avatar

kika21 * 
le 28/03/19 à20:02

Remplacement définitive MAM

Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'ai fait une demande de modification d'agrément pour remplacer une ass mat qui quitte la mam, elle me demande des droits d'entrées qui correspondent à l'argent investi à la création de la mam. Cela me paraît logique mais elle me met la pression pour que je lui donne l'argent avant même d'avoir eu l'entretien collectif avec la PMI
Q'en pensez vous s'il vous plaît je suis un peu perdu
Merci

avatar

souris87 ***** 
le 28/03/19 à20:38

Re: Remplacement définitive MAM

Donc elle te demande de lui verser de l'argent avant d'être sûre d'avoir la place ???
Est ce que tu verserai une somme pour une voiture que tu n'es pas sûre d'avoir ?

Perso je ne verserai absolument rien, sans garantie d'avoir la place dans la MAM et être sûre de ne pas me retrouver éjectée au bout de 6 mois.

avatar

kika21 * 
le 28/03/19 à20:46

Re: Remplacement définitive MAM

C'est ce que je lui explique...

Une autre question que je me pose une fois qu'on fait la demande d'agrément est ce que l'autre ass mat est tenu de partir ou non ?

avatar

sosoyvan **** 
le 28/03/19 à20:50

Re: Remplacement définitive MAM

Bonjour

Si vous remplacer une autre assistante maternelle en mam attendre de finir de la remplacer

Après si cette assistante maternel ne veut plus reprendre ça place en mam là il faut aussi voir si les autres assistante maternelle son prête à vous prendre définitivement dans ce groupe
Et je crois qu'il devra avoir aussi un contrat de location du lieu et chargé à partagé entre tous ces assistante maternelle de la mam...

avatar

kika21 * 
le 28/03/19 à22:33

Re: Remplacement définitive MAM

Je la remplace car elle part définitivement, elle va apparemment dans une autre mam plus prêt de son domicile

avatar

marjolaine1 **** 
le 29/03/19 à09:08

Re: Remplacement définitive MAM

Je ne comprends pas cette histoire de donner de l’argent engager pour l’ouverture de la mam ???

Elles remboursent lassmat qui part ??

Je ne savais pas qu’il y avait «  des droits d’entrée «  dans les mam......

avatar

sosoyvan **** 
le 29/03/19 à12:26

Re: Remplacement définitive MAM

Bonjour

A voir si elle vous demande peut être le remboursement de ça part à elle, qui est l'empreinte qu'elle a dû faire à ça banque pour les achats en commun ou autre pour le local dont elle du avoir avant la mise en place de cette mam

avatar

kikine747 ***** 
le 29/03/19 à12:42

Re: Remplacement définitive MAM

je trouve ça douteux...
normalement les frais sont divisés par le nombre de locataire (am)
et c'est à la mam que vous devez donner l'argent et à personne d'autre... ou a t'elle vu qu'un salarié doit indemniser celui qui part ??

au moment ou vous travaillerez a la mam elle n'y sera plus
c'est avec la mam que vous signez pas l'am

avatar

polyflo *** 
le 04/04/19 à15:03

Re: Remplacement définitive MAM

Bah justement à côté de chez moi il recherche une assistante maternelle pour compléter la mam et bien chacun doit apporter quatre mille euros pour le début du fonctionnement du coup je ne peux pas postuler car c'est trop financièrement donc peut être que celle qui part veut retoucher ses sous
» Voir plus de sujets sur : Remplacement définitive MAM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP