Menu

avatar

coco14 * 
le 19/07/18 à10:03

Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Bonjour à toutes
je suis en congés en août et un PE fait appel a une assmat pour me remplacer pendant un mois.
Le PE va devoir me regler car je suis mensualisée et régler l assmat de remplacement ce qui me parait logique mais comment cela se passe au niveau de la PAJE ? le PE va être remboursé pour les deux assmat ou pas ? Merci de m éclairer
bonne journée à vous

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/07/18 à10:26

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Il aura la même aide ( et une seule) avec toujours 15 °/° à sa charge.

avatar

coco14 * 
le 19/07/18 à10:30

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Merci Charlotte
c est bien ce que je pensais mais c est dur financièrement pour le PE car il va payer double ....

avatar

isa54 *** 
le 19/07/18 à11:08

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Si vous êtes en année incomplète, vos semaines ont été déduite donc leur mensualité on été réduite depuis le début, ok il aura votre mensuel pour ce mois et celle de l'autre assistante maternelle mais si votre contrat était prévu comme ça il le savait à l'avance qu'il devait prévoir quelqu'un pendant votre absence

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/07/18 à13:19

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Et oui le PE sait que vous avez des congés et lui n'en a pas ?

avatar

zezette28 ***** 
le 19/07/18 à15:17

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Bonjour,

Quand vous avez établi votre contrat avec ces PE vous avez dû leur signaler que vos vacances étaient en aout donc si vous avez plusieurs PE c'est à vous de choisir et à tous les PE de prendre le même mois que le vôtre perso je n'ai jamais eu de problèmes avec çà ils se sont toujours arrangés pour poser les mêmes congés que moi donc c'est le problème des PE pas le vôtre ! de toute façon votre mensualisation a du être faite en année incomplète en calculant 52s - vos 5 semaines de congés - celles des PE prises non en commun comme dans votre cas non ? donc ils paient en aout la mensualisation trouvée pour les semaines travaillées sur x semaines voilà ! ne vous prenez pas la tête pour çà si tout a bien été expliqué au départ ils le savaient ... courage bonne journée.

avatar

coco14 * 
le 20/07/18 à09:35

Re: Remboursement Paje pour contrat de remplacement

Bonjour à toutes
merci pour vos réponses c est bien ce que je pensais et le PE n a pas les mêmes congés que moi et depuis 10 ans que je fais ce métier les PE ont toujours fait garder leur enfant par la famille donc la question ne s était jamais posée.
et oui étant en année incomplète je suis mensualisée
Bonne journée à vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP