Menu

avatar

maryline38 ** 
le 11/10/16 à09:46

Remboursement CAF. Quand ?

Savez-vous quand la caisse d'Allocations familiales rembourse les parents ? Rapidement ? Ou tard? Mon employeur m'a posé la question. Merci pour la réponse.

avatar

marine91 ** 
le 11/10/16 à09:49

Re: Remboursement CAF. Quand ?

Bonjour,

Une fois la déclaration Pajemploi effectuée, il faut compter en moyenne 10 jours pour le remboursement de la CAF auprès des parents.

Après tout dépend des départements.

Bonne journée

Marine

avatar

franxav **** 
le 11/10/16 à12:42

Re: Remboursement CAF. Quand ?

pour la date du règlement de salaire sur la paje emploi il faut noter le 1 et c'est rembourser 8 jrs après dons le 8 , moi la maman a mis le 5 donc elle sera rembourser le 13 je sais elle attend le remboursement pour qu'elle me paie

avatar

assmatmari * 
le 11/10/16 à21:06

Re: Remboursement CAF. Quand ?

Bonsoir,
la maman n'est pas obligée d'attendre "les aides" de la caf pour te payer
ce sont des "aides" mais pas "un remboursement"
est-ce que son patron attend des aides pour la rémunérer elle ?
il faut en discuter dès les premiers entretiens
bon courage

avatar

franxav **** 
le 12/10/16 à10:07

Re: Remboursement CAF. Quand ?

Pour le 1er mois la maman m'a dit attendre la CAF pour me payer elle a pas de sous, son conjoint travail, elle aussi, mais elle a sa paie le 15, le mois prochain avenant avec la bonne date de paiement point

avatar

piloupilou **** 
le 12/10/16 à12:41

Re: Remboursement CAF. Quand ?

Bonjour,

Si elle n'a pas l'argent pour régler votre salaire ce mois-ci à la date du paiement de votre salaire, il y a des chances qu'elle ne l'aura pas les mois suivants.

Nous ne sommes pas assistantes sociales!
La situation financière de nos pe ne nous regarde en rien et nos pe n' ont pas à nous en parler.

Vous avez convenu ensemble d'une date de versement du salaire sur le contrat, elle doit s'y tenir point.

Il faut être ferme avec ca sinon c'est la porte ouverte aux abus de paiement.
Vous lui rappelez gentiement que vous aussi vous avez besoin de votre salaire pour régler vos factures et vivre et que votre banque n'attendra pas qu'elle perçoive son aide de la paje ou son salaire pour effectuer les prélèvements.

Je demande à être réglée au dernier jour du mois (30 ou 31) de manière à ce que mon salaire soit sur mon compte pour le 1er voir le 4 en cas de paiement par chèque.

avatar

dodo69 *** 
le 12/10/16 à15:05

Re: Remboursement CAF. Quand ?

Complètement d'accord avec PilouPilou !
» Voir plus de sujets sur : Remboursement CAF. Quand ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP