Menu

avatar

patchoune **** 
le 19/02/22 à08:37

Relevé de carrière arrco soucis

je suis régulièrement mon relevé de carrière, à part au début ou c'est noté multi employeurs, depuis environ 20 ans tous les noms des employeurs sont bien détaillés. Sauf depuis 2019 ou il manque certains noms d'employeurs. pour une collègue, elle a le même soucis. peut être ne sont ils pas encore à jour ??? avant de me lancer ds une remise en norme je souhaiterai savoir si pour les futures retraitées c'est ok ou pas pour vous à compter de 2019?
merci

avatar

liline17 ***** 
le 19/02/22 à09:07

Re: Relevé de carrière arrco soucis

je viens d'aller vérifier, et je n'ai que 2 employeurs sur 6 qui sont nommés, par contre, je n'ai pas calculer tous mes salaires, mais je pense que le total des salaires indiqué prend en compte tous mes employeurs

avatar

nanou91 ***** 
le 19/02/22 à09:13

Re: Relevé de carrière arrco soucis

Alors moi contrairement à LILINE je calcule chaque année le nombre de points ARRCO que mes salaires doivent générer.
Donc OUI ils ne mettent plus le nom que d'un employeur pour moi, mais par contre, le nombre de points est bon et prend en compte même le salaire des employeurs non répertoriés sur le relevé ARRCO.

Seule chose que je fais régulièrement, je l'ai encore fait la semaine dernière, c'est envoyer l'attestation POLE EMPLOI des périodes indemnisées pour qu'ils rajoutent ces points là. Car sur l'Attestation POLE EMPLOI destinée à l'IRCEM, ils écrivent que c'est transmis à la caisse complémentaire... mais que dalle, c'est rien transmis du tout. Donc là je viens d'envoyer à l'IRCEM pour les années 2020 et 2021, ce qui doit me générer dans les 50.36 points.

avatar

griselda ***** 
le 19/02/22 à09:21

Re: Relevé de carrière arrco soucis

Je ne suis pas calé ds ce domaine (je fais un peu l'autruche, je ne veux pas aller voir) mais du coup même si tous les noms de tous les PE n'y sont pas mais que les sommes total de salaires concernés sont bonnes ça ne pose pas de souci, non???
Ou bien faudra t il les harceler pour leur demander qu'ils affichent bien ces précisions manquantes?

avatar

angele1982 ***** 
le 19/02/22 à09:37

Re: Relevé de carrière arrco soucis

Bonjour pour Nanou svp vous envoyez à quelle adresse vos périodes pôle emploi pour l'IRCEM car il va falloir que je m'y mette sérieusement ! merci.

avatar

patchoune **** 
le 19/02/22 à10:01

Re: Relevé de carrière arrco soucis

alors du coup nanou les points arrco qui correspondent au chômage sont détaillés sur votre relevé ?? ou cumulés avec ceux des employeurs.
je n'ai jamais vérifié le nombre de points acquis, peut être à faire alors.
j'ai bien l'impression que ça a passé à l'as chez moi ?
c'est quand même un monde avec l'informatique que l'on soit obligée de tout vérifier.
heureusement que ce forum nous renseigne mieux que l'administration.

avatar

isa19 ***** 
le 19/02/22 à11:00

Re: Relevé de carrière arrco soucis

bonjour,
je viens de finir 1mise à jour de carrière, donc perso les noms des employeurs en 2020 n y sont plus c'est marqué "inconnu" mais le total est ok.
Pour les attestations chômage j'ai transmis à l' Ircem par courrier en indiquant tous les "trous de carrières faux" et c'est ircem qui m'a demandé des pièces complémentaires ( livret famille, bordereau IJ maternité datant de 27 ans ouf j'avais tout..)par mail via mon espace en 15 jours tout a été traité. J'ai eu un rajout de presque 300 points.
Les mises à jour sont possibles à partir de 55 ans ).
Bon courage pour a paperasse et les contrôles.

avatar

enfant00 *** 
le 19/02/22 à12:52

Re: Relevé de carrière arrco soucis

Isa19 on transmet quoi de polemploi a l’ircem?

avatar

isa19 ***** 
le 19/02/22 à12:58

Re: Relevé de carrière arrco soucis

l'attestation annuelle à transmettre à la caisse retraite (ircem) que vous demandez via votre espace pole emploi ,
vous la téléchargez .

avatar

nanou91 ***** 
le 19/02/22 à22:31

Re: Relevé de carrière arrco soucis

ANGELE
Envoyer le courrier ici :
IRCEM - Gestion des événements - 261 Avenue des Nations Unies - 59000 ROUBAIX

PATCHOUNE
Sur le relevé ARRCO, jusqu'à maintenant, il apparaissait une ligne en plus des employeurs.
Voir photo ci-jointe.

avatar

patchoune **** 
le 20/02/22 à09:23

Re: Relevé de carrière arrco soucis

merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Relevé de carrière arrco soucis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP