Menu

avatar

maquillage26 * 
le 21/06/19 à10:05

Régulation contrat

Bonjour j ai pris un contrat en décembre 2018 qui se termine le 23 juin 2019 préavis compris nous avons décidé avec les parents vu que la période était courte d établir le calcul suivant qui n est pas forcément juste mais maintenant c est trop tard pour modifier donc
20h×4e×28s/7mois =320 +10%de cp=352 par mois
Quel calcul de régularisation doit être fait le parent à enlever 15 jours de congés pour eux moi aucun
Dois je comparer les heures mensualisee avec le maintien de salaire sachant que je connais rien à la formule ou bien vu que le parent à payer 10% par mois il ne me dois plus rien en cp merci pour votre aide

avatar

assmatzam ***** 
le 21/06/19 à10:13

Re: Régulation contrat

Bonjour,

Plusieurs erreurs sur votre contrat

1) Pas de paiement par 10% pour les CP dés le début du contrat c'est hors convention et illégal
2) Une mensualisation ce calcul seulement sur 12 mois , pas sur 7 mois

Là le contrat que vous avez fait est un contrat au réel et ceci est illégal

Vous dites les PE on retiré 2 semaines
Non ce n’est pas le cas vous avez retiré 24 semaines car vous avez calculé votre mensu sur 28 semaines

Si vous aviez retiré 2 semaines de votre mensualisation elle aurait été calculé comme ceci
52 sem - 5 sem -2 sem PE = 45 semaines

Pour la régule de salaire il y a plains de posts à ce sujet
Faites une recherche en haut à droite dans le bandeau
RECHERCHE
» Voir plus de sujets sur : Régulation contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP