Menu

avatar

amoula ** 
le 21/06/17 à09:54

Régularisation du salaire année incomplète

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour la régularisation du salaire comme je suis sûr année incomplète et on arrête le contrat le 30 juin,il m'en dit il faut que je fasse une régularisation du salaire : voilà moi j' ai commencé le 1 septembre 2016 : septembre et octobre j'ai travaillé 50 heures par semaine et à partir du mois de novembre on a commencé 40 heures par semaine (8heures par jours)
Et l enfants était absent 2semaine le mois de mai et une semaine le janvier
Je voudrais savoir comment je fais le calcul car je suis paniquée.Merci

avatar

marjolaine1 **** 
le 21/06/17 à10:39

Re: Régularisation du salaire année incomplète

Avez vous eu un avenant pour le changement d'heure ?

avatar

nounic ***** 
le 21/06/17 à10:43

Re: Régularisation du salaire année incomplète

Bonjour
Avez vous fait un avenant pour passer de 50H à 40H /semaine ?
Si non ok vous n'accueillez plus l'enfant que sur 40H mais votre p.e doit vous payer la même mensualisation qui a été signée au contrat en septembre 2016.
Si oui vous auriez aussi dû faire une régularisation de salaire.
La régularisation devrait se faire à chaque date anniversaire, ou lors d'un avenant.
Cela consiste à comparer les heures payées et mensualisées (obtenues par lissage), et les heures réellement effectuées chaque mois.
Le mieux est de faire chaque mois, un tableau qui indique combien d'heures ont été payées par la mensualisation, et les heures réellement effectuées.
La régularisation, ne tient pas compte des congés prévus, et non plus des absences justifiées (car déduites du mois concerné).
C'est un tableau tout bête à faire, il faut le tenir à jour tous les mois, et pour tous vos contrats cela évite de paniquer lors d'une rupture...
Nounic

avatar

amoula ** 
le 21/06/17 à15:27

Re: Régularisation du salaire année incomplète

Merci beaucoup à vous oui on a fait un avenant

avatar

franxav **** 
le 22/06/17 à14:52

Re: Régularisation du salaire année incomplète

voila le calcul
» Voir plus de sujets sur : Régularisation du salaire année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP