Menu

avatar

1966cf * 
le 20/06/21 à20:08

Régularisation de salaire

Bonjour, contrat année incomplète, 45s/an, contrat débuté le 18 novembre 2019 avenant fait septembre 2020 j' ai oublié de faire la régularisation de salaire , je suppose qu 'il est trop tard ,qu on ne peut plus la faire.

avatar

metal1988 ***** 
le 20/06/21 à21:00

Re: Régularisation de salaire

Bonjour la régularisation se fait en fin de contrat donc non il n'est pas trop tard.

avatar

1966cf * 
le 20/06/21 à21:04

Re: Régularisation de salaire

Oui mais mon contrat se termine le 30 juillet 2021 et les parents me disent que s' est trop tard qu' il fallait la faire au moment de la signature de l' avenant

avatar

metal1988 ***** 
le 20/06/21 à23:05

Re: Régularisation de salaire

Bonsoir non, c'est justement l'inverse...

Attention de ne pas vous faire avoir.

avatar

benediq *** 
le 20/06/21 à23:15

Re: Régularisation de salaire

en tant qu'employeur c'est de LEUR responsabilité de tout faire en tant et en heure...
Donc c'est un peu gros de vous dire "il fallait le faire au moment de l'avenant".
Au tribunal ça passerai pas un argument pareil.
Et pour finir je dirai comme la collègue, la régul se fait à la fin du contrat.
J'ai moi même un contrat qui à débuté au tout début du 1er confinement (30h/sem) puis en janvier dernier on est passé à 50h/sem. Je gère mes contrat via un site qui fait tout les calculs et qui en plus donne des explications simples et très faciles à comprendre dès lors qu'il y a des changements sur le contrat. Et donc en janvier j'ai pu lire (comme les parents concernés) l'explication sur la régul qui sera calculée (si besoin) en fin de contrat.
En conclusion replacez les gentiment mais fermement devant leur responsabilité d'employeur, la paperasse c'est de LEUR RESPONSABILITé. Un dernier conseil, vérifier de votre côté les calculs et faites vous aidez si besoin par les pros du forum (il y a sur ce forum des super pro des calculs compliqué de fin de contrat)
Bisous à tous

avatar

angele1982 ***** 
le 21/06/21 à09:16

Re: Régularisation de salaire

Bonjour vos PE ne doutent de rien ils retournent cela à leur avantage ! vous devez être payée sur votre travail effectué et si vous avez travaillé plus que vous n'avez été payée et bien ils doivent faire une régularisation ! ne vous laissez pas faire faites le calcul de votre côté bon courage !
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP