Menu

avatar

deltutu1 * 
le 09/06/19 à15:42

Régularisation avenant

bonjour,
hier je suis allé en formation et j'ai discuté de mon contrat avec la formatrice. elle me dit que je devrais faire un avenant avec les parents car elle pense que les parents vont me devoir une grosse régularisation a l'anniversaire du contrat. voici mon contrat début le 2 novembre 2018
20hx31sx3,54 net/12 mois donc 52h par mois.
aujourd'hui j'ai déjà travaillées 27 semaines car elle me dit que même si l'enfant est présent 1 journée dans une semaine on compte une semaine travaillée.
je suis entrain de comparé les heures et je me rends compte a ce jour qu'ils me doivent déjà environ 500e et on est en juin .
pouvez m'expliquer les calculs que je dois réalisé ?
merci cordialement

avatar

pioupiou ***** 
le 10/06/19 à09:05

Re: Régularisation avenant

Bonjour,
Pour faire une régularisation, il faut faire un tableau avec une colonne avec les heures effectives par mois et une colonne avec les heures mensualisée pour chaque mois.
vous comparez et si vous avez travaillé plus elles vous sot payées si c'est moins c'est perdu pour l'employeur.
Attention les heures effectives doivent corresponde aux heures du contrat.
exemple le 2 novembre était un vendredi donc seul les heures du vendredi sont prises en compte conformément au contrat de même les heures complémentaires ne sont pas prises en compte car déjà payé chaque mois.

avatar

assmatzam ***** 
le 14/06/19 à10:25

Re: Régularisation avenant

Bonjour,

Ne faites pas d'avenant pour le moment
Attendez la date anniversaire contrat et si à cette date il y a plus de 31 semaines travaillées les PE vous règlerons la différence

Ensuite en Novembre 2019 vous repartirez sur une nouvelle mensu peut être plus élevé et qui correspondra mieux aux besoins des PE

Un contrat sur 31 semaines cela veut dire que les PE ont déduit 16 semaines soit toutes les vacances scolaires en plus de vos 5 semaines obligatoires

Ce qui voudrait dire que vous n'avez jamais l'enfant durant les périodes de vacances scolaires et que vous prenez vos 5 semaines en dehors des périodes de vacances scolaires
Est ce bien cela ?

Si ce n'est pas le cas votre mensualisation a été mal calculé et oui les parents auront une grosse régule fin octobre à vous devoir
» Voir plus de sujets sur : Régularisation avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP