Menu

avatar

elisabeth2 *** 
le 22/07/19 à17:13

Régularisation

Pour la régularisation on dit qu’il faut (entre autre) faire un calcul sur le nbre de semaines d’accueil effectuées ou considérées comme telles Quand il y a des congés inclus dans cette période faut il les déduire ? ( mensualisation sur une année incomplète et date anniv du contrat 1er/02 et fin 31/08 avec pendant cette période 4 semaines de congés. Donc le calcul se fait sur combien de semaines 26 ou 30 ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 22/07/19 à18:30

Re: Régularisation

Le calcul se fait sur les semaines réellement travaillées donc 26 pour vous.

avatar

metal1988 ***** 
le 22/07/19 à18:55

Re: Régularisation

Bonjour

Le calcul se fait sur les semaines travaillées et maintenues en salaire, donc, si absence non justifiée (maladie enfant par ex), ou période de formation.

Les semaines d'absence programmée n'entre pas dans le calcul...

avatar

elisabeth2 *** 
le 22/07/19 à20:19

Re: Régularisation

Merci Charlotte 62 et Métal 1988 pour vos réponses. J’avais un doute car le contrat a été établi sur 44 semaines donc je voulais être sûre qu’il ne fallait pas inclure les conges dans le calcul puisque le salaire de base était déjà compté en déduisant les congés !
En même temps la différence de calcul est tellement énorme entre 26 et 30 semaines ... :(
Cordialement

avatar

elisabeth2 *** 
le 23/07/19 à13:22

Re: Régularisation

Je coince sur un autre problème par rapport a ce calcul le salaire de base c’est quoi ? C’est un contrat sur 44 semaines nous avons donc ajouter 10% et le montant est versé chaque mois avec en plus les indemnités d’entretien. Si je fais mon calcul sur le salaire de base sans les 10% ça me fait un montant de 36€ pour le régularisation... c’est possible ça ?
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP