Menu

avatar

patou54 *** 
le 17/03/18 à10:28

Régularisation

Bonjour,
je vais avoir une fin de contrat fin juin , pour périscolaire ,
souci régul , car peu d'heures en semaine scolaire , mais 40 h en période vacances!!! , car j'ai eu en janvier un avenant moins d'heures !!!
régul mensualisation , es que je dois prendre les semaines scolaires es calculer mes heures faites et les semaines de vacances aussi et ajouter les deux !!!;
Merci de m'éclairer sur cette formule !!!
Et le calcul des congés , plus simple 10% ? vu que les semaines sont pas pareilles;
Aidé moi s'ils vous plait
merci
Patou 54

avatar

metal1988 ***** 
le 17/03/18 à19:27

Re: Régularisation

Bonjour,

Pour la régularisation de salaire, j'ai un peu de mal à comprendre votre question réelle.

Peu importe qu'il y ait deux temps d'accueil, ce sont les heures réellement faites et celles mensualisées et payées qu'il faut comparer.

Pour votre deuxième question, si vous prenez, vous, vos congés en période scolaire, alors le maintien de salaire est à calculer selon les bases de l'horaire vacances, et surtout pas sur un moyenne....

Et oui bien sûr à comparer avec les10%

Bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP