Menu

avatar

nini141274 ** 
le 23/04/21 à11:02

Régularisation

Bonjour les filles, j aimerais savoir comment fonctionne le calcul de régularisation, quand on calcule le nombre d heures effectuées depuis le debut de contrat..
Je suis en contrat depuis debut septembre2020 en année incomplète , ma question est ce que dans le calcul des semaines de reg on compte les semaine d absence pour arrêt maladie ?
Et vu que c est un contrat ou je n ai pas l enfant pdt les vacances scolaire je ne compte que les semaines ou j aurais du l avoir ?
Merci, je suis un peu perdu, je trouve ca un peu compliqué quand on.ne sait pas :(

avatar

metal1988 ***** 
le 23/04/21 à12:08

Re: Régularisation

Bonjour la régularisation sert à comparer les heures payées par la mensualisation et les heures travaillées (absences injustifiées comprises).
Elle se calcule à la date anniversaire et en fin de contrat.

Votre arrêt pour maladie est 0 heures travaillées et 0 payées.

Faites un tableau mensuel et vous allez vite comprendre.

avatar

nini141274 ** 
le 25/04/21 à09:34

Re: Régularisation

Bonjour Métal, merci pour votre réponse .
En faite j ai déjà un tableau imprimées mes je comprend pas trop comment il fonctionne, dans la première partie il y a les semaines de tte l année avec le nombre d heure effectué par sem, donc je marque aussi 0h quand il y a les périodes scolaire du petits et donc 0h aussi quand il y a arret maladie, c est bien ca ? Et pour les salaires faux calculer dans congé payé et sand heures complementaire ?
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP