Menu

avatar

mamienanou *** 
le 13/02/21 à23:03

Régularisation

Bonjour à toutes et à tous . J espère que tout le monde va bien en cette période très difficile. Excusez moi de vous déranger mais j’ai besoin de vos lumières. Voilà , j’ai accueilli une fratrie au 2 janvier 2020 en année incomplète et voici le moment de la régularisation . D’habitude je n’ai aucun problème à la faire , sauf que cette année avec le confinement je suis perdue . Voilà je n’ai pas travaillé au mois d’avril , la maman a gardé ses enfants pendant 15 jours + 15 jours de congé qui étaient prévus à l’avance . Donc ma question est , quelle somme dois je mettre en avril , d’un côté salaire de base avec les heures prévues aux contrats mais de l’autre côté ??? Merci pour vos réponses

avatar

dodo82 **** 
le 14/02/21 à09:33

Re: Régularisation

Bonjour , tout va dépendre comment vous a été réglé de mois d avril , en chômage partiel ou mensu maintenue.

avatar

mamienanou *** 
le 14/02/21 à22:04

Re: Régularisation

Bonsoir , merci d’avoir pris le temps de me répondre. C’est le maman qui m’a payé mais elle a eu une aide de pajemploi je crois merci

avatar

eyden **** 
le 15/02/21 à07:35

Re: Régularisation

Donc si il y a eu maintien de salaire c'est comme si vous aviez travaillé pour la régularisation de salaire.

avatar

mamienanou *** 
le 15/02/21 à15:04

Re: Régularisation

Bonjour , donc des deux côtés je mets le salaire de base puisque je n’ai pas travaillé ?

avatar

eyden **** 
le 15/02/21 à16:44

Re: Régularisation

Vous notez que vous avez bien travaillé comme d'habitude puisque vous avez eu votre salaire intégral !

avatar

mamienanou *** 
le 15/02/21 à21:30

Re: Régularisation

merci à toutes pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 16/02/21 à14:58

Re: Régularisation

non, il faut faire la différence entre la déclaration normale et le pe qui reçoit le cmg
et le chômage partiel ou le pe reçoit l'aide de 80%..

car selon la méthode les réponses seront complètement différentes

avatar

chantal011 **** 
le 19/02/21 à07:28

Re: Régularisation

bonjour,

si vous avez eu le maintien de salaire comme le reste de l'année ça ne change donc rien pour la régularisation de salaire

si vous avez été payé 80% + 20% et que la maman a profité de l'aide de la paje (j'ai pas le nom en tête) alors vous ne comptez pas les semaines comme travaillé

bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 19/02/21 à08:10

Re: Régularisation

"si vous avez été payé 80% + 20% et que la maman a profité de l'aide de la paje (j'ai pas le nom en tête) alors vous ne comptez pas les semaines comme travaillé"

et vous comptez aussi 0€ en salaire pour 0h travaillées
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP