Menu

avatar

marineassmat **** 
le 25/04/22 à14:28

Regul congés

Bonjour une p-e m’a mis un gros doute et elle m’a pas mal embrouillée l’esprit. La date anniversaire de notre contrat est le 27 avril. Nous sommes à 42 semaines d’accueil annuel. Je n’ai pris que 4 semaines entre le 27 avril 2021 et le 27 avril 2022. P lui a été absent 8 semaines au total ( 4 en commun et 4 que lui). Comment faire la régulation ? Il est évident que la p-e me doit des heures

avatar

charlotte62 ***** 
le 25/04/22 à17:39

Re: Regul congés

Vous devez effectivement avoir 5 semaines sans aucun accueil par an et donc ces 5 semaines sont en commun avec tous vos employeurs. Les dates sont à donner en mars de chaque année, donc là comment se fait-il qu'il vous manque une semaine ?

avatar

metal1988 ***** 
le 25/04/22 à17:47

Re: Regul congés

Bonjour

4 + 8 = 12

52 - 10 = 42.

Là l'employeur a posé 2 semaines et vous il vous en manque une.

C'est vous qui auriez dû poser votre dernière semaine.
L'évaluation des besoins est mal fait à priori..

Revoyez ça avec votre employeur.

Sûrement un malentendu.

N'oubliez pas que vous avez l'obligation de poser 5 semaines de congés en temps. Tous employeurs confondus.

Que s'est il passé ?

avatar

metal1988 ***** 
le 25/04/22 à17:48

Re: Regul congés

Je relis. Sur les 10 semaines il manque 2 semaines à poser donc.
Pourquoi ?

avatar

marineassmat **** 
le 25/04/22 à18:09

Re: Regul congés

J’ai 3 employeurs et les dates anniversaires sont différentes ( les 2 autres sont après le15 août) et j’ai posé ma 5ème semaine à partir du 30 mai

avatar

marineassmat **** 
le 25/04/22 à18:12

Re: Regul congés

Metal1988 parce que cette famille n’utilise pas ses 10 semaines et moi elle m’embrouille parce que j’ai pas posé 5 semaines du 27 avril 2021 au 27 avril 2022

avatar

marineassmat **** 
le 25/04/22 à18:14

Re: Regul congés

Charlotte62 parce que j’ai posé ma 5ème semaine fin mai sans me soucier de la date anniversaire de ce contrat ( mes autres contrats c’est après le 15 août)

avatar

metal1988 ***** 
le 25/04/22 à20:05

Re: Regul congés

Marine, vous avez mal calculé vos dates de cp.

Peu importe la date de début du contrat, sur un an, il doit y avoir 5 semaines de congés.

La famille n'à pas 10 semaines mais 5 à poser.

Vous, 5, et eux 5.

De part et d'autre, il y a incompréhension ou malentendu.

avatar

marineassmat **** 
le 25/04/22 à20:41

Re: Regul congés

Métal1988 je pose 5 semaines chaque année et justement je ne fais pas cas des dates anniversaires de mes différents contrats. Oui je sais que la famille a 5 semaines de plus que moi à poser pour arriver à nos 10 semaines déduites de la mensu. Eux c’est bien en fonction de la date anniversaire du contrat non ?
» Voir plus de sujets sur : Regul congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP