Menu

avatar

lavieestbelle * 
le 20/09/18 à14:26

Régression caca à la culotte

Bonjour,
J'adresse ce message aujourd'hui pour que vous puissiez me faire bénéficier éventuellement de vos propres expériences.

J'accueille un petit garçon de 2 ans et demi qui était propre depuis quelques mois, cela fait quelques jours qu'il fait caca dans sa culotte à raison de 2 fois par jour, et quelques fois pipi aussi. Il ne me dit pas qu'il l'a fait, ça ne le dérange pas du tout. En accord avec ses parents, nous avons rangé le pot et il va aux toilettes avec le réducteur comme chez ses parents. Je sais que cette période de régression peut être normale, mais je me demande comment réagir face à cette situation.

Dois-je recommencer les petites histoires sur la propreté, ressortir le pot ? Les parents me disent qu'à la maison tout se passe bien.

Merci pour vos témoignages.

avatar

fanny7 ** 
le 21/09/18 à13:40

Re: Régression caca à la culotte

Aucun changement de votre côté.
Départ ou nouvel accueil.
Et vous dites que chez les parents il est propre c'est surprenant tout ca

avatar

zezette28 ***** 
le 22/09/18 à09:52

Re: Régression caca à la culotte

Bonjour,

Ressortez le pot peut-être qu'il préfère cela chez vous et que le fait de l'avoir mis sur les toilettes l'a bloqué ? les enfants font les choses différemment chez nous que chez les PE parfois ...
» Voir plus de sujets sur : Régression caca à la culotte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP