Menu

avatar

woocky ** 
le 07/04/18 à19:56

Refus réduction temps de travail

bonsoir j'ai les pe qui ne travail pas je garde le petit temps plein du lundi au vendredi au début
du contrat il voulait aussi les week end j'ai refusé car j'ai aussi une vie derrière. sa fait plus d'un an que je garde leurs fils 42 h00 . j ai demandé a la maman si ont pouvait réduire le contrat a 4 jours au lieu . sa va être compliqué faux quelle voie avec le papa .. du coup depuis plus de nouvelle ils ne savent pas . ( ils n assume pas le petit donc l 'avoir un jour a le gardé c est galère ) j' ai fait plusieurs poste déjà. alors pourquoi je veux réduire mon temps de travail car je suis a la recherche d' un nouvel emploi et on ma proposé un essai o moins sur 1 journée semaine et le week end . je donnerait bien ma démission le problème je perd mes droit du coup je trouve une autre solution . mais je continue plus avec ses parents et eux me licencie pas car ils ont besoin de moi pour se débarrassé de leur fils au 5 jours . AVEZ VOUS PEUX ETRE UNE SOLUTION A MA DEMANDE SI ELLE EST REFUSé PAR LES PE . merciiiii

avatar

giusy **** 
le 07/04/18 à23:15

Re: Refus réduction temps de travail

bonsoir,
je me souviens de ton pb avec ces PE
As tu contacté la PMI?
Parles en à ta puer référente
ça peut plus durer comme ça mais s ils veulent pas faire d avenant je vois pas d autres solutions que de démissioner pour toi...Après la question est de savoir si financièrement tu peux te le permettre
un conseil téléphone à la PMI ne serait ce que pour l enfant

avatar

woocky ** 
le 08/04/18 à08:30

Re: Refus réduction temps de travail

Bonjour c est sa mon problème je n ai pas les moyens de démissionner comme sa . Sinon oui demain matin cette foi j appelle . J avais fait. Un mail pour une demande et j avait glissé que je suis en conflit avec des pe immature . Il y a 3semaine j ai dit o parents de prendre leurs responsabilités ( j était très énervé) . Depuis maman super responsable lave son petit veux faire des bisous a filston mais il l envoie baladé ( normal) il en a assez bavé et tout les jours nouveau vetement et le plus incroyable il reçoit a mangé fait par maman qui est cuisinière . Mais reduire une journée c est de trop a parament. Sinon je pose jour de congé .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/04/18 à09:35

Re: Refus réduction temps de travail

Bonjour,

Même si vous souhaitez poser des jours de congés ou 1 seul, le parent n'est pas obligé d'accepter.

Bon dimanche
Coquelicot

avatar

woocky ** 
le 09/04/18 à09:45

Re: Refus réduction temps de travail

Bonjour voilà j ai contacté mon relais elle a dit que c est tres compliqué se qui arrive. elle ma dit je pause congé sans solde ils peuvent pas refusé, se que je vais faire. Elle est déjà prête juste a daté se SOIR quand elle vient je lui donne . Et bientot j espère pouvoir lui donné ma démission . Je serait soulagé est pourrai retrouvé le sommeil .

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/18 à11:41

Re: Refus réduction temps de travail

attention avec le ram... les congés sans soldes ne sont accordés qu'avec l'accord de l'employeur donc si il refuse vous devrez travailler

avatar

clomis **** 
le 09/04/18 à11:43

Re: Refus réduction temps de travail

C'est ce que j'allais répondre. L'employeur peut tout à fait refuser tes congés sans solde, tu ne peux pas lui imposer. Le ram raconte n'importe quoi une fois de plus...

avatar

woocky ** 
le 09/04/18 à12:24

Re: Refus réduction temps de travail

j y croit pas . C est se quelle ma dit ils peuvent pas refusé . Après si déjà ils ont des problème d argent il devrait être contemp ils ont 1journée en moin a payé a oui c est vrais ils doivent se le farcir . J attend de voir demain la réponse que je connait d'avance .

avatar

woocky ** 
le 09/04/18 à15:40

Re: Refus réduction temps de travail

J ai rappelé cette apres midi du coup elle s excuse car oui ils peuvent refusé mais comme ils paye pas la journée ils devraient dire oui . Sinon elle propose que je.lui dit de prendre une autre nounou quand je prend des congés . Sa pourrai être une solution . Vous en pensé quoi ?
» Voir plus de sujets sur : Refus réduction temps de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP