Menu

avatar

mamilove ** 
le 04/01/17 à18:19

Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

ce matin je postait un sujet concernant les sorties d'une enfant et lyllouchou sentait arriver d'autres problèmes et bien tout pile la maman est arrivée ce soir avec une enveloppe contenant mon chèque et ..... un avenant concernant une baisse d'horaire de 3h50 par semaine , 14h mois je lui ai dit que je refusais de signer et là elle me dit bin non nous avons un nouveau chef qui ne paie lus les heures supplémentaires donc c 'est comme ça et mon mari reste dans le coin pour travailler et... elle a laissé l avenant et a repris l enveloppe avec le chèque lorsque je m en suis aperçu je suis allée à sa voiture elle demarrait j ai vu l enveloppe pliée dans son sac ouvert elle a furtivement regardé et ma dit qu'elle ne l avait pas j'attends demain matin et lui réclamerais, certains parents nous donne l envie de leur rendre leur enfant et de crier !!!!!!!!!!!!

avatar

franxav **** 
le 04/01/17 à18:25

Re: Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

soit elle laisse comme avant soit elle vous licencie

avatar

valoux **** 
le 05/01/17 à15:07

Re: Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

vous avez le droit de refuser un avenant si elle est pas d accord ele vous licencie pas le choix ca c est une maman a probleme en plus pourquoi vous a t elle repri votre cheque c est n importe quoi ? encore une maman qui se crois tout permi et pour votre drnier poste il faut sortir les enfants bien couvert j ai eu ca aussi il y a quelque annee et je me suis pas laisser faire faite comme moi discutee en dans le calme et si pas contente elle vous licencie pas le choix car pour moi il y aura d autre probleme sur autre chose

avatar

denisa ** 
le 06/01/17 à15:03

Re: Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

Bonjour,

Mais dans quel monde vit-on, c'est de pire en pire!!!!

Vous avez refusé cet avenant et c'est très bien, il y a des limites quand même, vous n'êtes pas baby-sitter.... La balle est dans votre camp maintenant, il ne lui reste plus qu'à soit vous licencier soit se plier à vos conditions de travail, mais le mieux pour vous serait de vous faire licencier car je pense qu'elle n'est pas à son dernier coup. Bon courage et tenez-nous au courant des suites.

avatar

andany * 
le 06/01/17 à16:55

Re: Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

bonjour
vous avez refusé ok , vous avez tout a fait le droit mais il faut le justifier par ecrit sur l avenant pour qu'elle est la marche a suivre ; ca ne peut pas rester " dans le vent " des traces , des traces .
1 elle continue comme precedement
2 elle vous licencie

avatar

nounoupatou *** 
le 09/01/17 à09:00

Re: Refus de signer un avenant avec une baisse d'heure

Bonjour
Si baisse d'heure vous pouvez aussi lui augmenter votre tarif pour compenser ce manque a gagner .

Pour ce qui est des sorties cela fait du bien aux enfants , car comme dises d'autres collègues pas bon d'être confiner à la maison . Dès que le temps le permet moi je sors avec mes loulous .
Bon courage à vous et ne vous laissez pas faire .
Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP