Menu

avatar

colettep *** 
le 02/12/16 à07:39

Réfère au prudhomme

Bonjour ! J'ai un parent qui ne m'a toujours pas payé lé mois octobre apres mail de relance et recommande envoyé toujours pas de reponse elle n'a pas retiré le courier à la poste j'ai mis fin au contrat début novembre étant en période d'essais lettre avec accusé de réception et comme pour l'autre pas retiré non plus â la poste j'ai envoyé un mail à pajemploi qui m'a demandé de leur faire un courier expliquant ma situation ce que j'ai fait j'attend leur réponse maintenant je voudrais faire un référé au prudhomme pour le paiement de mes salaires qui pourrait m'expliquer la procédure svp merci beaucoup pour vos réponses.

avatar

catherinerul **** 
le 02/12/16 à10:13

Re: Réfère au prudhomme

Appelez les par téléphone, ils expliquent tout !

avatar

nounoucris * 
le 03/12/16 à10:47

Re: Réfère au prudhomme

J'ai eu le même cas il y a des années et heureusement j'avais souscrit une assurance juridique pour 6€par mois car quand c'est arriver je les ai appelé il ont pris mon dossier en charge et tout me frais était pris en charge avec avocat , mais bon c'est au parents de vous licencier alors ne faite rien pour arrêter le contrat par vous même car tant que le PE ne vous a pas notifier votre licenciement et ne vous a pas fourni attestation pôle emploi il devra vous payer les salaires moi ça a durer 6 mois je suis passer au prud'homme j'ai gagné car il ne se sont jamais présenté ils ont tous perdu

avatar

nounoucris * 
le 03/12/16 à10:54

Re: Réfère au prudhomme

Cela pris du temps mais ils me paye encore 7ans après c'était un cas de séparation et surendettement mais mon assurance a tous payé , au bout de six mois les prud'hommes ont retrouver les parents plus facilement que par mais petit moyen et j'ai eu mes attestation et ma fin de contrat mais il faut être patiente et surtout être aider car seul j'aurais lâché avant alors je continue de payer cette assurance 6€ par mois même si depuis je ne m'en suis pas servie elle marche pour tout ce qui et emploi ou personnel bon courage mais faut pas ce laisser faire les PE n'ont pas tous les droits

avatar

colettep *** 
le 09/12/16 à07:30

Re: Réfère au prudhomme

Bonjour alors merci pour vos réponses alors bonne nouvelle pas de référé à faire la maman m'a appelé mercredi pour que je vienne cherche mon salaire elle m'a paye ce qu'elle me devait et donne tous mes papiers.
» Voir plus de sujets sur : Réfère au prudhomme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP