Menu

avatar

fanfan1960 ** 
le 11/01/18 à15:13

Réduction d'heures

bonjour
j ai signé un contrat depuis le 15 octobre 2017 et je me suis aperçue qu il y avait trop d heure non travaillé j ai demandé aux parents de 31 heures de passé a 25 h semaine maintenant j attend la signature de cet avenant cette semaine je devais avoir le petit bout 3 jours et finalement je ne l aurai que de 2 jours car je devais l avoir cet après midi il est 15 heurs et il n est toujours pas la je ne suis pas prévenue ce n est pas la première fois et a chaque fois je demande qu ils me telephone ou qu ils m envoie un message je ne sais plus quoi faire est ce que je dois continuer comme çà ou démissionner
pourtant cela fait 25 ans que je garde des bouts choux et j aime mon travaille
merci a toutes de vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 11/01/18 à16:49

Re: Réduction d'heures

Bonjour
Je ne comprends pas trop votre "souci" fanfan 1960. Votre contrat est de 31H et vous en faites moins : tant mieux pour vous, vous êtes payée sans réduction de salaire, enfin j'espère !
Alors pourquoi voulez vous signer un contrat à la baisse ?
Après à vous lire les horaires ne semblent pas respectés, donc vous n'acceptez pas les nouveaux jours et horaires d'accueil, et le p.e continuera sur les modalités initiales sinon vous licenciera.
Mais surtout ne démissionnez pas !
Nounic

avatar

sosoyvan **** 
le 11/01/18 à18:53

Re: Réduction d'heures

Bonsoir,

Si votre employeur est partie sur 31h par semaines sur votre contrat pourquoi vous voulez une diminution d'heure par semaine à 25h

Si votre employeur ne vous met pas son enfant 31h par semaines ,votre mensualisation et maintenu

Déjà ce n'est pas évident pour certain assistantes maternelles d'avoir des contrat et que le votre vous paie plus d'heures qui n'a pas utiliser c'est super pour vous

Après c'est quand même pas respectueux de ne pas prévenir son assistante maternelle quand l'enfant ne vient pas ou arrive plus tard que l'heure prévu, malgré qui vous paie l'absence de leur enfant ceci doit avoir un impact au niveau de votre organisation et ceci vous agace

Moi j'avais aussi une maman comme vous ,moi je prévenez par sms que ce passe t'il ?vous avez un petit soucis vous devez être là à 7h ce matin (sur mon portable il est déjà 7h30 déj)et la pour moi je doit partir avec les autre enfants au parc ou en forêt ou au relais etc .. départ 9h15 si vous êtes pas là dommage
Et bien 10 min après elle me répond
» Voir plus de sujets sur : Réduction d'heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP