Menu

avatar

xsmhi5 ** 
le 12/06/19 à21:18

Rdv extension

Bonsoir dans le cadre De mon extension tous les deux ans j ai deux rdv un à la pmi et l autre chez moi. Mes questions sont les suivantes. J ai un rdv pendant mes heures de travail. Et donc dois je déduire mes heures ou pas? Mon aure rdv est à mon domicile à 9h15 prenez vous les enfants acceuillis? Pendant ce rdv? Car je me voit mal répondre à la puéricultrice et m occupé des enfants donc j ai prévenu les parents avec justificatif du courrier. Mais dois je décompté ? Merci de vos réponses bonne soirée

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/06/19 à22:42

Re: Rdv extension

Pourquoi ne pas prendre les enfants ??

La puer vient pour voir comment vous gérer les enfants et vous les prennez pas ??

Et vous devez déduire, c’est vous qui refusez les enfants

avatar

violetta ***** 
le 13/06/19 à06:43

Re: Rdv extension

Bonjour,
Pour le RDV en dehors de votre domicile, je ne sais pas trop si vous devez déduire, je n'ai jamais été confrontée à cette situation. D'ailleurs, je trouve même assez surprenant que l'on vous convoque aux heures de travail. Mais bon, c'est peut-être courant
En revanche, pour le RDV à votre domicile, bien sûr que vous devez accueillir les enfants,c'est justement l'intérêt (entre autre)de cette visite : la puéricultrice à l'habitude . L'avantage pour vous est que vous êtes prévenue de sa venue (ce qui n'est pas toujours le cas), vous pouvez donc prévoir des jeux en fonction de l'âge des enfants que vous accueillez qui ne nécessitent pas une surveillance très rapprochée. C'est aussi cette organisation que la puéricultrice va apprécié.
Bonne journée

avatar

xsmhi5 ** 
le 13/06/19 à07:07

Re: Rdv extension

Pour répondre le rdv extérieur ce faut chez nous depuis quelques années....Et à mon domicile je ne connais j ai déjà acceuulli avec les enfants mais impossible de gérer (2 pupus) une stagiaire avec enfants ca été speed...l enfants voulais faire la sieste Et pas possible car elle voulait visité bref....je ne suis pas une débutante...Donc mes peris seront à l école et donc vu mon planning je viens de savoir que je suis d après midi la semaine prochaine sa arrange tout le monde...merci de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Rdv extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP