Menu

avatar

kitine ** 
le 24/06/18 à09:12

Ras le bol

je fais ce métier depuis un bout de temps,mais depuis 2 ou 3 ans combien de fois les parents me demandent si on peut faire virer le salaire vers le 15 du mois.Je suis je pense trop conciliante et leur dis que des qu ils sont remboursés ils virent le salaire.Ma maison est payée et mes enfants volent de leur propres ailes.Ici une maman qui déjà me paie en chéque m a dit le 20 juin (oui pas encore encaissé car banque pas tout prés) ne l encaissez pas il ne passera pas!!!!
je lui répond :vous n avez pas été remboursé? si si mais j ai payé mon loyer avec!HONTEUX
Mon mari veut que je me sépare d eux mais dans notre métier et étant dans une petite ville je ne veux pas.O n se doit de garder ca pour nous
Le mois prochain dés que j ai le chéque je vais l encaisser .Bientot on fera notre métier et oui c est un métier ...pour rien

avatar

zezette28 ***** 
le 24/06/18 à11:08

Re: Ras le bol

Bonjour,
Oui c'est un métier qui va devenir très difficile et c'est déjà bien parti et si toutefois il ne disparait pas complètement un jour !!! et oui certains PE ne se soucient pas de notre salaire si ils rencontrent des difficultés ou pas !!! et on passe après le loyer les factures diverses etc... et sans doute leurs loisirs !!! un comble tout de même et nous on attend car on n'a pas le "droit" de se défendre avec çà car le PMI nous dit qu'il y a abandon de poste si on refuse l'accueil de leur enfant ... au bout du compte ce sont toujours les PE qui ont tous les droits ... on démissionne on perd nos droits pôle emploi pendant 4 mois sur des droits acquis avec d'autres contrats ! vraiment beaucoup de choses à revoir et au final les prudhommes ne sont pas gage de paiement non plus ... Courage et ne soyez plus aussi arrangeante avec les gens qui n'en valent pas la peine !

avatar

polyflo *** 
le 24/06/18 à12:23

Re: Ras le bol