Menu

avatar

assmateve ** 
le 29/10/16 à16:51

Ras le bol

Bonjour,

Ras le bol du jour ,à tous ces parents qui viennent nous voir ,avec lesquels ont passe du temps sur notre vie personnelle afin de leur expliquer notre façon d'accueillir leurs enfants.
Leur expliquer la façon de gerer le côté administratif du contrat pour qu'au final, ils n'aient même pas la politesse de donner suite.

Dans quel monde vie t-on ? Mais ou est donc passé la politesse et le savoir vivre ! !!!
Voilà c'était mon ressenti du jour .
Bon week-end à tous.

avatar

angele28 * 
le 29/10/16 à18:10

Re: Ras le bol

Bonjour,
C'est la vie d'aujourd'hui malheureusement.
Moi la même chose mais en plus pas de Bonjour ni au revoir. Cool. Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/10/16 à19:50

Re: Ras le bol

Bonsoir,

Eh oui malheureusement je crois que l'on est tous passé par là. On vous dit : on va vous rappeler et pas de coup de téléphone. Maintenant je ne m'en fais plus et je n'attends plus de réponse et le premier rendez-vous ne dure plus qu'une 1/2 heure.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

piloupilou **** 
le 30/10/16 à11:11

Re: Ras le bol

Je suis d'accord, plus besoin de s'éterniser lors du premier rendez-vous.
Il suffit que quelques secondes pour se rendre compte du niveau d'hygiène et de quelques minutes pour donner un tarifs et calculer une mensu.

Je ne fais plus visiter premier rendez-vous.
Le tour du propriétaire je ne le réserve que lorsqu'un engagement réciproque est signé.

Et puis maintenant je fais des engagement réciproque pour toute réservation de place. Ca évite les pe qui s'engagent verbalement et qui font les morts lorsqu'il faut remplir et signer le contrat

avatar

franxav **** 
le 30/10/16 à13:24

Re: Ras le bol

idem en ce qui concerne les annonces sur certains sites les pe postent une demande , je répond en demandant plus de renseignements non indiqué , les pe lisent mais ne répondent pas , j'attend , au bout d'un certain temps , je redemande , les pe lisent mais ne répondent tjrs pas , alors la moi je leur envoie un truc bien salé , que c'est pas polis de lire et de ne pas répondre et pan!!! la une réponse sous forme de reproche comme quoi quand on veux on peu

avatar

melusine ** 
le 30/10/16 à14:20

Re: Ras le bol

Bonjour,
Oui je pense que nous avons toutes vécu cela au moins une fois. Et des messages restés sans réponse sur les sites internet également... Moi ça me contrarie aussi et je pense que je vais faire comme certaines à savoir limiter le temps de la 1er entrevue.
Pour ma part je signe toujours un engagement réciproque pour réserver la place et si j ai une entrevue avec des parents je les relance dans la semaine qui suit si pas de nouvelle, ou deux semaines si le contrat n est pas pour le trimestre suivant. Et si pas de réponse je cherche ailleurs.... Les pe sont prévenus au cours de l entrevue que je vois d autres parents et que ce sera le premier décidé qui aura la place.
Après tout quand j ai eu a chercher une ass mat pour mon enfant je n ai jamais tergiversé, on sait très bien si on veut travailler avec telle ou telle ass mat et si on veut pas travailler avec d autres. Je suis peut être dure dans les propos .... Mais bon!!

avatar

isa54 *** 
le 02/11/16 à20:39

Re: Ras le bol

Nous vivons dans un drole de monde , les gens n'ont aucun savoir vivre . Les parents s'attardent au moins une heure, pose des questions et je reste poli et répond à leur question. Et après, pas une nouvelle , pourtant je leur dis de m'envoyer au moins un sms même si c'est négatif.
» Voir plus de sujets sur : Ras le bol

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP