Menu

avatar

nanounanou * 
le 27/01/22 à13:04

Ras le bol

Bonjour tout le monde

En arrêt de travail covid 10jours
Un de mes parents n a pas déclaré l arrêt dans les 48h. Un mois après elle veut bien sûr déduire les heures d absences et faire la déclaration maintenant. Sur les 10 jours trois se trouvaient pendant mes vacances Là bien sûr pas question de récupérer ces jours.
Vu le retard je ne sais même pas si je serai indemnisée un jour.
Vous êtes payé à rien faire. C est sa phrase type. Ras le bol!!!!

avatar

ladrine10 **** 
le 27/01/22 à13:26

Re: Ras le bol

La fameuse phrase
Je la supporte plus
C'est hyper drôle d'avoir le covid ces vrai
Je suis dans mon dernier jour d'isolement
Et franchement je n'en peux plus
J'ai pas eu de symptômes c'est déjà ça
Mais avec un protocole qui sert à rien des parents indélicat qui ne le suivent pas
Puisque qu'il vont pas nous payé a rien faire
Ont ce retrouve avec une perte de salaire des tonnes de papier a fourni
Ils y aura toujours des parents sympathique

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/22 à13:29

Re: Ras le bol

bonjour,

Alors IMPOSSIBLE un arrêt de travail surtout en + vous étiez pour 3 en CP et pour elle ?

De toute façon, elle n’a pas fait le nécessaire, pas de certificat medical dès le retour de l’enfant

Donc ...ELLE fait en fonction de la LOI qu’elle regarde la nouvelle convention collective au 1er Janvier 2022 comme vous êtes payée à rien faire !!!! Quel manque de respect et de considération. AFFOLANT ! N'acceptez pas ce genre de réflexion.

En tous les cas, je l’aurais remise à sa place

« je vous demande PARDON ? .. je suis payée à rien faire ...alors licenciez moi et je serai payée vraiment à RIEN FAIRE ! Et pour votre gouverne, RESPECTEZ MOI « 

Abrégez les transmissions vous n’êtes pas RIEN mais une assistante maternelle agréée et c’est TRÈS DIFFICILE d’avoir son agrément. Elle ne l’aurait certainement pas vue sa mentalité.

avatar

pity **** 
le 27/01/22 à13:37

Re: Ras le bol

Et bien dites à cette maman que si son employeur était aussi indélicat avec elle, elle ne serai peut être pas ravie et en plus chercherai un autre travail !
Donc conclusion, vous lui dites que c'est pareil pour vous !

-- vouloir déduire ces jours non travaillés pour cause de maladie est légal à condition ... qu'on ai mis son salarié en arrêt de travail !
-- récupérer des jours car vous étiez en arrêt au lieu d'être en vacances... Oui.. c'est légal
-- insulter son salarié en lui disant qu'il est payé à ne rien faire... immoral

Bref, je n'hésiterai pas à remettre à sa place cette maman, et qu'il y a des lois pour elle comme pour vous !
Si Madame n'est pas satisfaite, je lui dirai que je commencerai à constituer un dossier au prud'hommes, qu'ils seront ravis de son attitude...et que je chercherai un nouvel acceuil pour remplacer le sien !

J'ai bien conscience que la lassitude de cette situation vous pèse, mais il faut être ferme avec ce style de personne

avatar

metal1988 ***** 
le 27/01/22 à13:39

Re: Ras le bol

Bonjour

Si votre arrêt est tombé pendant vos cp, vous pouvez tout à fait les reporter.

Payée à rien faire, quelle honte.

Sans indiscrétion, quel âge à cette maman ?

Avec ce genre de personne, transmissions minimums, bonjour, bonsoir, RAS, et pas plus.

Inadmissible. Et qui vous soutient ?? Personne dans nos chères instances je suppose
» Voir plus de sujets sur : Ras le bol

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP