Menu

avatar

woocky ** 
le 01/02/18 à10:29

Radiation pole emploi

Bonjour voilà j ai un enfant en garde temp plein et pole emploi . je vient d avoir une super nouvelle pole emploi ne me donne plus d aide car mon relica est fini . Mais j ai encore des droit pour le dernier contrat mis temp de juillet dernier qu il n avait pas pris en conte car je devai fini les anciens droit qui était en cours . Pouvez vous me dire s il y a un recours . Mercii bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/02/18 à10:31

Re: Radiation pole emploi

Bonjour,

Vous pouvez adresser un courrier au médiateur du polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

basam *** 
le 01/02/18 à14:18

Re: Radiation pole emploi

Bonjour ,
Ce reliquat se terminait à quelle date ?
Sur la dernière notification de droit il restait combien de jours ? Il faut voir si ça correspond! Et oui normalement il y a rechargement de droit pour les contrats repris !

avatar

rusty45 ***** 
le 01/02/18 à14:37

Re: Radiation pole emploi

Logiquement, vu l'envoi des bulletins chaque mois,ils demandent les attestations correspondantes si fin de contrat entre-temps

avatar

woocky ** 
le 01/02/18 à14:46

Re: Radiation pole emploi

Bonjour Les droit se finissait le 30 janvier 2018

avatar

giusy **** 
le 01/02/18 à14:55

Re: Radiation pole emploi

bonjouir,
ils attendent que tu fasses ta declaration mensuelle
mes anciens finissaient le 16
j ai juste reçu un relevé de situation
hier j y suis passée et demandé si c etait normal car je n avais rien reçu pour mes nouveaux droits puisque j ai fini un contrat le 31 août
donc elle m a dit déjà qu ils me verseraient mes 16 jours quand j aurai fait ma declaration
donc j ai envoyé mon bulletin de salaire car j ai un contrat depuis le 22 janvier et fais la declaration
j attends le virement de mes 16 jours et dans la semaine si j ai aucune notif de droits j ecris à ma conseillere pour voir si c est normal...

avatar

basam *** 
le 01/02/18 à18:00

Re: Radiation pole emploi

Normalement pôle emploi aurait dû vous envoyer un courrier 15 jours avant la fin du reliquat pour vous informer du rechargement des droits , je pense qu' il faut vous déplacer à l' agence.....

avatar

basam *** 
le 01/02/18 à18:02

Re: Radiation pole emploi

Au 30 janvier il ne vous resté plus aucun jour?

avatar

woocky ** 
le 01/02/18 à19:03

Re: Radiation pole emploi

Il reste 24 jours jusqu au 30 janvier j ai écrit a ma conseillère j attend une réponse de sa part . Car j avais rdv avec elle hier a 10 h avec 100% web cam et elle a annulé le rdv mardi pour causse changement de situation car fin de droit . Et voilà sans aucune explication

avatar

basam *** 
le 01/02/18 à19:16

Re: Radiation pole emploi

Espérons qu'elle vous répondra sinon je vous conseille d aller à l agence ou d appeler le 3949

avatar

woocky ** 
le 01/02/18 à19:50

Re: Radiation pole emploi

Bonsoir merci.a toute les personnes qui mon répondu bonne soiree

avatar

giusy **** 
le 02/02/18 à09:56

Re: Radiation pole emploi

woocky
as tu au moins reçu une notification de rechargements de droits
moi ils m avaient juste envoyé une info rechargement de droits en demandant si j avais fourni ttes les pièces et bien moi oui je pense en étant inscrite on a juste à fourni l attestation employeur et faire notre déclaration
je pense qu ils attendaient de voir si au 31 janvier tu déclarais quelque chose ou non.. enfin moi j attends quelque jours et si pas de news j y vais ou je tel si je peux pas...

avatar

woocky ** 
le 02/02/18 à15:02

Re: Radiation pole emploi

Bonjour giusi . J avais recu la meme feuille que vous fin novembre ...ma conseillère ma répondu ce matin . je doit attendre sa se fait automatiquement les recharges . Et j aurait une notification . Bon je vais un peux attendre .

avatar

giusy **** 
le 03/02/18 à10:45

Re: Radiation pole emploi

oui wooky,moi une nana de pôle emploi m a tel car comme j ai déclaré que je bossais ils attendent mon contrat du coup
Mais toi en effet si t as fait ta declaration et que t as pas bossé t auras une notif de nveaux droits ou au oire à ta prochaine declaration un versement
bon courage...
moi c est bon je dois signer normalement un autre contrat
Au pire mes droits seront repoussés ou j aurai un complement parce que c'est 2 petits contrats

avatar

woocky ** 
le 03/02/18 à17:49

Re: Radiation pole emploi

Je travail j ai un petit en plein temp 42 h semaine . Donc j ai déclaré comme tout les.mois se contrat est coche toujours la casse toujours a la recherche d un emploi . Car j ai un place de dispo . Du coup j espère qu on va pas me dire que mes droit son stoppé a causse du plein temp que j ai !!! J espère avoir bientot une réponse .

avatar

nounic ***** 
le 03/02/18 à22:04

Re: Radiation pole emploi

Bonsoir
Inscrite à Pôle Emploi depuis des années je m'actualise chaque mois, que mes 4 places soient complètes ou pas.
Cela n'a jamais stoppé mes droits, surtout ne pas se désinscrire.
Nounic

avatar

giusy **** 
le 04/02/18 à08:50

Re: Radiation pole emploi

oui nounic a raison js se desinscrire
par contre tt depend de tes nveaux droits et de ton salaire actuel
Demande leur s il faut pas que tu fournisses ton contrat pour tes nveaux droits...

avatar

woocky ** 
le 04/02/18 à10:16

Re: Radiation pole emploi

Merci. Pour ces bon conseils je vais demandé a ma conseillère . . Bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Radiation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP