Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à14:29

Re: Qui en veut ?

Zabeth

« mais attention aux kilos en trop ! lol !« 

C’est clair, c’est pour ça que je leur donne de bonnes parts pour éviter de craquer. Parfois les parents me disent le lendemain ...il n’a pas beaucoup mangé hier soir ... MDR

avatar

zabeth1 *** 
le 10/12/21 à15:10

Re: Qui en veut ?

ha, ha, excellent !!! Ils ne sont pas malheureux chez vous...C'est chouette !!!

avatar

griselda ***** 
le 11/12/21 à09:02

Re: Qui en veut ?

Oui oui Chantou moi aussi je fais comme toi.

Sauf pour les "brédélés" car c'est l'atelier pâte à sel- pâte à modeler transformé en atelier cuisine. Ils adorent chaque année utiliser le petit rouleau à pâtisserie, les emporte pièce...
Je les cuits ensuite pendant leur sieste, ils en mangent au goûter et en ramène un petit ballotin chez eux pour faire goûter à leur famille.
Mais là vu tous les nez qui coulent, j'attends avec impatience. Je vais finir par les faire toute seule, masquée pour quand même en partager avec les familles car je sais qu'elles aiment toutes ma tradition et les espèrent secrètement ;-)

En vrai je vais bien sur bcp plus vite à le faire seule mais c'est moins drôle...
» Voir plus de sujets sur : Qui en veut ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP