Menu

avatar

crealexa ** 
le 06/03/20 à14:59

Questionnement bulletin salaire

Bonjour je reviens avec ma rupture de contrat d'une fratrie ,le grand frère avec 1 mois de préavis et la petite soeur 15 jours comment cela se passe pour les bulletins de salaire?
En sachant que pajemploi ne fournit qu'1 seul bulletin pour les 2 et que là je viens de finir le préavis avec la petite logiquement la maman a fait l'attestation assedic auprès de pole emploi mais pour le bulletin de salaire comment faire?
je ne sais pas si j'ai été claire ,désolée pour le pavé merci de vos réponse
Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 06/03/20 à15:01

Re: Questionnement bulletin salaire

Bonjour

Vous n'aviez qu'un seul préavis d'un mois.

L'ancienneté acquise avec l'employeur fait foi...

L'employeur peut télécharger gratuitement des bs bien plus complets....

avatar

crealexa ** 
le 06/03/20 à15:05

Re: Questionnement bulletin salaire

Bonjour,

c'est ce que l'on m'a dit mais pole emploi eux me disent pas pareil du coup on a fait l'attestation de salaire alors je vais voir avec elle qu'elle fasse le bulletin de la petite que je sois carrée

merci

avatar

metal1988 ***** 
le 06/03/20 à15:15

Re: Questionnement bulletin salaire

Polemploi n'à rien à dire concernant la durée du préavis, celà ne les regarde pas.

Ils sont carrément hors la loi, d'abord en nous demandant les copies de nos contrats, et en n'appliquant pas l'unicité de l'employeur confirmée par deux arrêts cours de cassation.

avatar

looisa *** 
le 10/03/20 à08:38

Re: Questionnement bulletin salaire

Bonjour
Quand vous avez une fratrie il faut toujours demander aux parents de vous faire deux bulletins de salaire individuels en plus de celui du pajemploi....
» Voir plus de sujets sur : Questionnement bulletin salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP