Menu

avatar

beloune *** 
le 16/09/21 à16:01

Question pratique

Bonjour,

Petites question couchez vous les enfants dans la même chambre ou avez vous plusieurs pièce ?

avatar

julia3 *** 
le 16/09/21 à16:06

Re: Question pratique

Bonjour
Chacun sa chambre sauf 2 qui sont ensemble. J'ai 3 chambres
Bonne soirée

avatar

saminelo **** 
le 16/09/21 à16:36

Re: Question pratique

pour ma part, tous les 3 dans la même chambre sauf si au de la garde, l'un des 3 n'a pas du tout le même rythme, je le met seul dans ma chambre pendant quelque temps..

avatar

griselda ***** 
le 16/09/21 à16:36

Re: Question pratique

Chacun ds une chambre, de préférence en évitant de les changer de chambre.
Les rares fois où j'en ai mis 2 ensemble c'est le boxon, y compris frère et sœur pourtant habitués à dormir chez eux ds la même chambre.
J'ai la chance d'avoir 3 chambre et une salle de jeux.
Mes enfants et mon Époux sont habitués depuis mes débuts: la sieste c'est sacré, ça l'était pour mes enfants alors ça l'est aussi pour les accueillis.
Les fois où ils sont là durant la sieste ils s'organisent pour prendre ce qu'ils ont besoin et l'emmène ds le salon.
Pas de bruit durant la sieste.

avatar

isa19 ***** 
le 16/09/21 à17:05

Re: Question pratique

bonjour,
j'ai 3 chambres les BB sont forcement seuls et dans la 3e il y ales 2 grands .

avatar

beloune *** 
le 16/09/21 à17:35

Re: Question pratique

D accord merci pour vos réponses moi j ai deux chambre de libre pour le moment a voir par la suite

avatar

chantou1 ***** 
le 16/09/21 à18:07

Re: Question pratique

Bonsoir,

Il y a des collègues qui font dormir 4 enfants dans une seule chambre, car les autres sont occupées par leurs propres enfants, et ça se passe très bien.

C’est une façon de s’organiser et les enfants le sentent aussi.

Pas obligé d’avoir une chambre par enfant, sinon il n’y aurait pas beaucoup d’AM dans notre pays.

avatar

angele1982 ***** 
le 16/09/21 à18:12

Re: Question pratique

Bonsoir tout comme Griselda j'aurais pu écrire le même post !!!

avatar

ladrine10 **** 
le 16/09/21 à19:08

Re: Question pratique

Moi j'ai 3 chambres j'essaie le plus possible de les séparer pour respecter leurs sommeil
Mais dès qu'ils deviennent plus grand je fais en sorte quand même qu'ils dorment à 2 dans une chambre pour l entrée en maternelle et les habitués au dortoir

avatar

nantaise *** 
le 16/09/21 à19:17

Re: Question pratique

Bonsoir.
Ça dépend des enfants et leur rythme, tous les 3 dans la même chambre , ou séparément les 2 plus petits ensemble et 1 plus grand tout seul. Maintenant j’ai 2 enfs dans le même chambre pour la sieste après midi.
» Voir plus de sujets sur : Question pratique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP