Menu

avatar

aloudrey *** 
le 25/01/17 à11:44

Question pour contrat

Bonjour

j' aimerai savoir si ce que je veux faire est correcte.

j' ai 3 enfants en garde avec congé planifié sur l' année (jusquà à fin aôut 2017).

J' ai un nouveau contrat qui doit débuté début mars 2017
15 h/sem sur 3 jours jusqu' à fin juin 2017.(4 mois)

Début juillet la garde passera à 4 j/sem.

voici ce que je voudrai faire

-contrat sur année complète
-à partir du 1er juillet je fais la régularisation (de mars à juin)
- puis avenant sur année complète (du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018)

Ca me permettrait d' avoir à partir du 1er juillet 5 semaines de congés et d être au même niveau avec les autres PE en ce qui concerne les vacances

C' est correct ou je me suis trompée ?

Par contre comment je fais pour les IE d' habitude je les calcule sur l année mais là vu que début juillet elle passera de 3j à 4 j/s je peux pas le faire, alors comment je fais ? au mois ?

Merci d' avance

bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 25/01/17 à11:54

Re: Question pour contrat

Bonjour
Une remarque sur : "Par contre comment je fais pour les IE d' habitude je les calcule sur l année mais là vu que début juillet elle passera de 3j à 4 j/s je peux pas le faire, alors comment je fais ? au mois ?"
C'est une grosse erreur ! Les indemnités d'entretien ne sont comptées que sur les jours de présence de l'enfant donc vous ne pouvez pas les mensualiser. Comment savoir sauf pour les congés prévus si l'enfant sera ou non absent pour une raison X... ?
Donc chaque fin de mois vous comptez les jours de présence et là vous rajoutez à votre salaire X IE x votre taux...
Si vous avez fait ainsi avec tous vos contrats, je pense qu'il va être nécessaire de tout rectifier.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/01/17 à15:17

Re: Question pour contrat

Bonjour,

Vous partez sur une année complète si vous avez les mêmes 5 semaines de congés que le parent sinon année incomplète.

Ensuite ce n'est pas à vous de faire l'avenant. Au moment voulu, les parents vous en présenteront un. Donc d'ici là on ne présume de rien et vous faites la mensualisation sur 12 mois avec 3 jours d'accueil.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Question pour contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP