Menu

avatar

cali053 *** 
le 03/08/21 à10:39

Question pôle emploi

Bonjour,

J’ai un contrat qui s’est terminé au 30/07.
Je pris un contrat occasionnel cette semaine qui se termine donc le 6/08.
Je perd un autre contrat le 13/08.
J’aurais un nouveau contrat qui démarre le 13/09 (après mes vacances) et un autre mi-février 2022.
J’ai ouvert des droits en 2019 qui ne m’ont permis un complément après un contrat seulement sur 2 perdus. Je suis desinscrite. Les 2 contrats arrêtés sont des repris.
Quand dois-je m’inscrire?
Je ne suis pas sûr d’avoir droit à quelque chose? Je me demande si je devrais pas attendre le délai pour que mes droits actuels soient déchus.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous.

avatar

isa19 ***** 
le 03/08/21 à11:38

Re: Question pôle emploi

bonjour, pourquoi êtes vous désinscrite??
il faut toujours s'actualiser, donner ses fiches de paie même si on ne perçoit pas de complément .

avatar

nanou91 ***** 
le 03/08/21 à11:43

Re: Question pôle emploi

Bonjour,
Difficile de vous répondre sans avoir les dates de début et de fin de tous les contrats finis et en cours.
Sans savoir quelle était la durée des droits ouverts en 2019.
La déchéance des droits c'est la durée des droits initiaux (donc je suppose 2 ans) majorée de 3 ans donc 5 ans en tout... donc c'est peut-être encore très loin...

DE TOUTES FAÇONS, une règle simple : on perd un contrat, on s'inscrit à POLE EMPLOI, systématiquement... même si on pense ne pas avoir de complément.... même si on n'en a pas car les activités reprises rapportent trop........ et on reste inscrite en s'actualisant tous les mois.

avatar

cali053 *** 
le 03/08/21 à14:59

Re: Question pôle emploi

Ok merci pour vos réponses.
Je m’inscrit le 6 ou le 13?

avatar

nanou91 ***** 
le 03/08/21 à15:17

Re: Question pôle emploi

Il aurait fallu vous inscrire le 30 juillet...date à laquelle vous avez perdu un contrat. Vous pouvez le faire aujourd'hui. Plus vous attendrez, plus vos droits commenceront tard car ce n'est pas rétroactif..
» Voir plus de sujets sur : Question pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP