Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 07/11/19 à14:43

Question aide pôle emploi après démission

Bonjour a tous..
Voilà y a 4 mois j'ai démissionné d'un contrat que j'avais depuis plusun d'un an, car sa n'allais plus du tout avec la maman..

Du coup vue que ces moi qui démissionné j'ai perdu met droit pôle emploi...

Les 4 mois sont passés, j'ai remplis leur documents ou jai mis les sites où je mettais inscris , les sites où j'ai répondu au annonces et j'ai mis que au 1er novembre j'avais signé un cdi..

J'ai envoyé début du mois a arras met bulletin de salaire, le nouveau contrat et la feuille de met 4mois de suspension..

Hors j'ai vue sur mon pôle emploi que les bulletins de salaire et le contrat ont étais traité, met que je reste en situation de non droit car démission..

Je les appel et la ont me dit normal ces pas a arras qu'il faut donné le document met au pôle emploie qui vous gère ( logique fallais le deviner)..
En même temps je lui demande comment cela ce passe et elle me dit que sa passe en commission une fois par mois et que ces pas sur que j'ai droit a met droit... j'explique bien que j'ai eu un CDI le 1er novembre et elle me dit que les démarches devais être entre juillet et fin octobre donc le CDI du 1er novembre elle es pas sur que sa marche en ma faveur...

Je lui dit, si du coup sa marche pas faut attendre combien de temps pour que sa soit de nouveau étudié et elle me dit sa ne sera pas étudié sa s'arrêtera la et plus de droit....

Du coup je suis totalement perdu je travaille non stop depuis presque 3 ans , j'ai juste démissionné une fois j'ai retrouvé a remplacé le contrat et je vais surment pas t'avoir de droit...

J'ai peur car j'ai un gros contrat peri scolaire et pas sur que la maman continue longtemps car elle va plus avoir de droit , normalement elle continuera met si sa fait trop elle arrêtera donc si plus d'aide je sais pas comment faire...

Qui a déjà vécu cela...
Merci beaucoup a vous .

avatar

zezette28 ***** 
le 08/11/19 à08:29

Re: Question aide pôle emploi après démission

Bonjour,

Le mieux est de vous déplacer et demander par l'intermédiaire de votre référent à avoir un RV car là vous n'avez que des personnes par téléphone et qui ne connaissent pas forcément bien votre dossier ... courage !
» Voir plus de sujets sur : Question aide pôle emploi après démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP