Menu

avatar

abdallahzainebamine ** 
le 07/03/20 à16:07

Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

Bonjour tout le monde,

Quelle quantité du lait maternelle nécessaire pour un bébé de 5 mois pour 10 heures de garde s'il vous plaît ?

Merci à l'avance

avatar

zezette28 ***** 
le 07/03/20 à16:26

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

C'est un bébé allaité ? si oui à maman de vous fournir ce qu'il faut à son bébé non ? Si vous parlez de lait maternisé et bien que les PE vous fournissent une boite entière ...

avatar

sissi38 *** 
le 07/03/20 à20:28

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

Bonjour
C est aux parents de faire le test et de savoir a vous,de confier l enfant et le lait qui va avec.les parents n ont qu a demander au pediatre.

avatar

bienfaitpourmoi ** 
le 07/03/20 à21:13

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

Bonjour
J'accueille une petite fille de 4 mois et elle prend à peu près 130ml toute les deux heures, c'est assez aléatoire, , mais en gros c'est ça,c'est du lait maternelle que sa maman me donne chaque matin dans des sachets et ça roule parfaitement ☺
J'espere que cette réponse vous aidera, en tout cas ça se conservé 8 joirs au frais et je n'ai jamais manqué jusque là. Si vous voulez être sur de ne jamais manquer vous pouvez aussi en mettre un peu dans votre congélateur. Belle soirée à vous

avatar

abdallahzainebamine ** 
le 07/03/20 à22:23

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

Je vous remercie pour les informations intéressantes.

avatar

mimichoco ***** 
le 09/03/20 à09:54

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

En ce moment j'ai en accueil un bb de 4 mois, il boit 210ml chez lui à 8h, il arrive chez moi à 9h il boit 210ml à 11h45 puis 210ml à 16h, il part à 17h45 et il reboit le bib du soir chez lui mais je ne sais pas à quel heure, je crois qu'il a 240ml pour tenir toute la nuit

avatar

zabou5 * 
le 12/03/20 à15:25

Re: Quelle quantité du lait maternelle nécessaire ??

Quantité de lait .
Bonjour , moi j'accueil un bebe de 3mois et demi et il boit 240ml toutes les 3h30 4h sa maman me fournit une boîte de lait et la bouteille d'eau. Quand j'en ai presque plus je lui en redemande et sa pose aucun problème

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP