Menu

avatar

elinounou42 *** 
le 13/06/21 à21:58

Quelle est le nombres maxi des HC

Bonsoir,
J'ai un employeur qui vient de s'apercevoir quelle à fait une erreur lors de son calcul de la mensualisation de sept 2020 à août 2021 elle à oublier de compter les semaines de vacances scolaires de cette été, soit 3 semaines en juillet = 92 h et 1 semaine en août + 2 jours = 56 h.
Elle me dit quelle les mettras en heures complémentaires sur ces mois là. Je ne suis pas trop pour.
Je trouve que sa fait trop d'heures en complémentaires pour une mensu de 67 h/mois, je pense qu'avec pajemploi sa ne passera pas. Qu'en pensez vous?

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/21 à22:18

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

Bonsoir, une question me taraude, vous ne vérifiez pas vos contrats avant de signer?? Vous signez à l'aveuglette, il est très important d'avoir deux regards (le vôtre plus celui du PE) cela évite des erreurs mais aussi tout le monde sait exactement sur quoi il s'engage, vous éviterez ainsi des futurs conflits. En ce qui concerne votre question, Je serai vous je ferai un avenant au contrat pour inclure ces nouveaux paramètres. Bonne soirée

avatar

metal1988 ***** 
le 13/06/21 à22:36

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

Bonjour

La question est : êtes vous d'accord pour acceuillir les enfants sur des heures non prévues ?

avatar

griselda ***** 
le 14/06/21 à08:03

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

Comme Metal: est ce que tu es d'accord pour faire ces heures?
Si oui, elles peuvent être ajoutées en HC ( je n'ai jamais eut de problème avec PAJEmploi à ce sujet ).
Mais si tu es d'accord pour faire ces heures cet été et t'engager pour les prochaines fois aussi autant faire un Avenant qui rétablie la mensu' correspondante:
1) Quitte à lui reserver la place autant être de sur d'être payée pour en l'integrant dans la mensue.
2) Ces heures reviendront moins cher au PE car sinon les HC étant exonérées d'une partie des cotisations salariales le montant net à verser sera augmenté (c'est ce que tu peux expliquer au PE pour le convaincre)

avatar

metal1988 ***** 
le 14/06/21 à08:28

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

Bonjour oui et demandez à votre employeur de vous faire une demande par écrit, etvsur cet écrit elle vous assure de réellement vous confier les enfants sur ces temps. Car comment s'assurer que les enfants viendront réellement ?

avatar

sosoyvan **** 
le 14/06/21 à11:26

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

Alors soit faire un avenant maintenant de juin 2021 à juin 2022 nouvel mensualisation sans oublier les heures de gardes des semaines des vacances scolaires

Par contre si vous êtes en année incomplète il faudra inclure vos congés à payer en plus sur le mois de juin de septembre 2020 à fin mai 2021..

avatar

elinounou42 *** 
le 14/06/21 à18:23

Re: Quelle est le nombres maxi des HC

C'est l'employeur avec qui je travail depuis 3 ans qui à fait un oubli sur le nombre de semaines d'accueil sur l'année de sept 2020 à août 2021 elle n'a pas compter les vacances scolaires de cette été soit 4 semaines, elle m'a présenter sa mensu avec un nombre de semaines dont elle avait besoin, je ne suis pas devin Rbk81 de savoir si il y à erreur ou non sur le nombre de semaines, car d'une année à une autre ce n'est pas pareil.
Je vais lui donner les jours ou je pourrais l'accueillir et ceux ou je ne peu pas, je garde mes jours ou je n'avais pas d'accueil.
Je lui ai fait le calcul de ce que sa lui reviendrai en +. Maintenant à elle de voir si sa lui convient ou pas.
» Voir plus de sujets sur : Quelle est le nombres maxi des HC

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP