Menu

avatar

emy30 ** 
le 02/08/17 à11:34

Quel type de contrat ?

Bonjour, ont vient de me contacter pour accueillir un enfant 1 fois de temps en temps quand les parents auront des réunions de travail. (très aléatoire) sur une période de septembre 2017 à juillet 2018 de 17h à 19h30 20h. Mais je ne connais ni les jours ni les semaines !!! Quel contrat je dois faire et sur quelle base ?! Svp

avatar

nounic ***** 
le 02/08/17 à11:52

Re: Quel type de contrat ?

Bonjour
Vous ferez à chaque accueil demandé pour cette réunion de travail un contrat occasionnel puisque vous savez déjà que ce sera aléatoire.
Vous n'allez pas bloquez une place pour si peu, car à 17H vos autres accueils risquent d'être encore présent suivant les horaires et même pour 5mn vous ne devez pas dépasser le quota fixé par votre agrément... et il se peut qu'actuellement cela soit possible mais dans les 11 mois à venir vous pouvez avoir d'autres contrats qui ne le permettront pas.
Donc à chaque contrat, remise de votre attestation Assedic, votre bulletin de salaire, solde de tout compte = vos heures d'accueil + 10%CP.
Nounic

avatar

emy30 ** 
le 02/08/17 à13:04

Re: Quel type de contrat ?

Merci beaucoup pour votre réponse claire et précise !! Et pour les conseils qui font leurs importance !! J'ai posté une autre question hier sur " comment calculer le premier mois" mais j'ai pas eu de réponse précise. Pourriez vous y jeter un œil svp ?
» Voir plus de sujets sur : Quel type de contrat ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP