Menu

avatar

rajulujojo * 
le 16/09/20 à14:18

Quel contrat definir

bonjour,

J avais la petite Z de Janvier 2018 à juin 2020 (rupture de contrat car la petite Z est scolarisé en septembre (PE enseignant ) et en septembre j ai signé un nouveau contrat avec la petite R (sœur de Z ) et la maman me demande de refaire un contrat pour la petite Z
car certains mercredi dans le mois elle a une réunion à l école comment faire car elle ne sait pas combien de mercredi dans le mois je l aurais seulement les horaires qui seront de 8h30 à 12h30
je suis perdu merci de m aider en espérant que j étais clair dans ma description
bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 16/09/20 à14:42

Re: Quel contrat definir

Elle vous demande une disponibilité pour Z le mercredi au cas où ! mais ne peut pas les définir et bien vous comptez tous les mercredis 4h et faites une mensualisation en ce sens car il va bien falloir la déclarer en périscolaire non ?c'est ce que je ferais personnellement ... voir les collègues ...

avatar

kikine747 ***** 
le 17/09/20 à07:22

Re: Quel contrat definir

idem, si elle veut s'assurer de votre disponibilité sans connaitre la date des mercredis et bien elle "réserve" tous les mercredi
» Voir plus de sujets sur : Quel contrat definir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP