Menu

avatar

caro371 * 
le 28/09/20 à20:35

Quel contrat

Bonsoir,
Je dois faire un contrat pour mon assistante qui prendra en charge mes deux enfants de 3 et 4 ans pendant les vacances scolaires (sauf 1 semaine à noel et 1 à pâques). Je ne sais pas du tout quel contrat faire et comment se passe la rémunération que je souhaiterais lisser sur l'année, est possible ?
Merci d'avance pour vos lumieres

avatar

patricia15 **** 
le 28/09/20 à22:01

Re: Quel contrat

Oui il faut faire un contrat en CDI en année incomplète.
IL faut estimer exactement combien de semaines par an et combien d'heures par semaine vous voulez confier vos enfants.
Vous trouverez un modèle de contrat sur le site de la caf de pajemploi.

avatar

isalivre ***** 
le 29/09/20 à07:53

Re: Quel contrat

Bonjour

""(sauf 1 semaine à noel et 1 à pâques).""
Vous ne parlez que de 2 semaines d'absence. Vos autres congés sont pendant la scolarité de vos enfants ?
Il faut penser à enlever les 5 semaines (ou plus) de l'AM, les semaines qui ne tombent pas en même temps que les vôtres et qui sont prises pendant les vacances scolaires.
En bref, vous prenez un calendrier et vous comptez toutes les semaines où vos enfants seront en accueil chez l'AM.
Puis contrat en année incomplète.
Et mensualisation :
nb d'H/semaine x nb de semaine x tarif horaire brut. Le tout ÷ 12 pour le lissage
» Voir plus de sujets sur : Quel contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP