Menu

avatar

alexsan ** 
le 26/06/17 à11:03

Quel contrat ?

bonjour
je suis nouvelle ass mat est très perdue...

je vais faire un remplacement ass mat, ce sera qu' une semaine, 6 jours 8h/jour, je dois faire un cdd? et comment calculer, au réel?

j'ai aussi une maman qui a besoins de faire garder son fils que pour 2 mois, juillet et août( c'est pas un remplacement) et la je pense que c'est un cdi ? comment calculer le salaire?

merci de m'aider

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/06/17 à11:13

Re: Quel contrat ?

Pour le premier oui : cdd payé au réel + 10°/° congés payés + 10 °/° prime de précarité.
Attention de bien noter vos horaires au contrat.

Le deuxième : si vous n'avez pas ou peu de congés sur juillet et août , faire en année complète =
52s x nombres d'heures semaine x tarif/ 12

Avez-vous d'autres employeurs ?

avatar

alexsan ** 
le 26/06/17 à12:21

Re: Quel contrat ?

merci de votre réponse

je n'ai pas encore d'employeurs, je débute et ce sera mon 1er contrat.
je ne prend pas de congés cet été et la maman débute un nouvel emploi donc je suppose pas de congés non plus, je la vois cet aprem pour voir tout çà.

pour la semaine de remplacement je vais faire comme vous me dites ;) et donc pour les 2 mois je fais un cdi en année complète en calculant comme vous l'avez ecrit?

avatar

nounic ***** 
le 26/06/17 à12:26

Re: Quel contrat ?

Bonjour
Comme vous commencez vous n'avez pas envie de prendre des congés en juillet/août mais sachez que 5 semaines sont à prendre par an...
A savoir pour les prochains contrats que je vous souhaite de trouver assez vite, car il faudra arrêter alors les dates avec vos p.e.
Lire la CCN et pour vous informer lire sur ce site les nombreux posts concernant les congés.
Nounic

avatar

alexsan ** 
le 26/06/17 à12:46

Re: Quel contrat ?