Menu

avatar

val21 ** 
le 19/03/18 à10:01

Que faire !!!!

Bonjour, j'ai des parents qui ont 2 semaines de plus et sur le contrat j'ai écrit qu ils devaient me donner les dates de leur congés avec 1 mois de délai de prévenance.
Le souci c'est qu'ils ne le font pas, ils me préviennent 1 semaine avant.
Et pourtant je leur demande et ils me répondent qu ils ne savent pas c'est tjrs au dernier moment.
Que pourrais je faire pour qu ils respectent mon contrat ?

avatar

sosoyvan **** 
le 19/03/18 à10:59

Re: Que faire !!!!

Bonjour,

c'est vrai quand vos employeurs ont plus de semaines de vacances que vous ,ils savent que ces semaines sont bien retire dés le début du contrat et ne sont absolument pas payer bref
ils faut leur expliquer que ces semaines supplémentaire permet pour vous d'accueillir occasionnelle d'autre enfants ,alors il serai bien qu'ils vous préviennent comme convenu au contrat

Pour ma part j'aurai demander comme moi poser leur congés supplémentaire avant le 1er mars mais sans délai de prévenance pour ces congés (après ça peut arriver mais ayant mon accord si changement)
le délai de prévenance je le stipule plus pour un planning au mois

avatar

kikine747 ***** 
le 19/03/18 à12:43

Re: Que faire !!!!

bonjour
vous leur envoyez un courrier en ar dessus vous notez que
lors de la signature du contrat il a été notifié un délais d'un mois pour la pose des congés parents or, pour la semaine du xx/xx/xx au xx/xx/xx vous avez été prévenue le xx/xx/xx donc hors délais donc vu que le délais de prévenance n'est pas respecté cette semaine sera considérée comme une absence non justifiée de l'enfant et par conséquent elle sera rémunérée comme si travaillée
» Voir plus de sujets sur : Que faire !!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP