Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 02/05/19 à09:55

Que dire, déçu

Bonjour, je viens vous voir car vraiment déçu de comment ont nous perçoit...
J'ai un pe qui ce matin avais 15min de retard..
Quand je lui ouvre ce matin, elle me dit " ont es pas en avance ce matin" et moi gentiment je lui dit" j'ai failli vous appelé pour savoir" et la direct le PE me répond" quand je suis en retard j'ai pas le temps d'envoyer de SMS"
Je me suis trouvée vraiment bête sur le coup..
Déjà mardi quand j'ai donné ma feuille d'heure à ce pe j'ai eu droit a " ah oui ces déjà la fin du mois" sur un aire pas très sympas, genre " faut déjà payé"...
Avec certain de met pe j'ai une reconnaissance qui es énorme, j'ai l'impression de me voir quand je m'étais mon enfant chez la nounou et que je respecté son travail, autant avec ce pe je vois bien que pour elle limite ces une corvée...
Je sais qu'on va me dire changé de PE, sauf que pas de demande, et le si peut de demande que je voit il se dirige tous vers la mam qui va ouvrir...
Enfin voilà je commence ma journée un peu blazer...

avatar

evasca **** 
le 02/05/19 à10:19

Re: Que dire, déçu

Je comprends, et de mon côté je ne m'y fait toujours pas.

Entre les parents qui font venir la famille pour chercher leurs enfants et qui ont tous des surnoms qui faut SURTOUT pas oublier et NOMMER pour l'enfant, et ceux


qui te quitte car c'est dur de faire un trajet de voiture de quelques minutes supplémentaire mais on vous adore, ceux qui tellement fâché que le contrat s'arrête ose mettre sur l'attestation Pole emploi que tu ne te sens pas capable de t'occuper de leur enfant, et ceux qui te certifie que leur enfant va déjà se mettre en position assis a quatre mois, j'avoue que à force on s'habitue...

moi j'ai du pot le matin, ça se déroule bien mais le soir, entre ceux qui partent tellement s'est pressé de partir de chez nounou et ceux qui restent accroché aux radiateurs car tu comprends chez nounou on est bien !!!

avatar

louloutte5 **** 
le 02/05/19 à10:27

Re: Que dire, déçu

Oui j'avoue ces pas facile, met avec ce pe je sature j'ai encore un an a faire..
Et je sais que je vais devoir me battre, car le PE va être en arrêt donc en juillet et début août au lieu de 9h elle va me dire " l'enfant viendra a 11h 11h30 car je veux qu'il ce repose le matin" euh non!! Je suis pas comme sa a la dispo..et je le sais car elle me l'a fait l'année dernière..
Ou je vais aussi avoir le droit en janvier bon bah l'enfant rentre a l'école met que le matin fait aller le chercher, euh non désolé je fait pas six trajet a l'école par jour et encore moins pour un enfant a la journée qui ne sera jamais là le matin, et que quand je le récupère ces repas du midi sieste réveille maman arrive, non dsl..
Je pense que la bataille va être dure et longue..

avatar

zezette28 ***** 
le 02/05/19 à11:18

Re: Que dire, déçu

Bonjour, et bien qd l'enfant ira à l'école vous refusez l'avenant de passage en périscolaire et voilà licenciement et allocations pôle emploi ! j'ai aussi droit à des petites remarques pour ma paie avec un nouveau PE mais je pense que je ne vais plus lui répondre car sinon çà va finir en cacahuète et il vaut mieux la paix que la guerre mais si cela devient récurrent je ferais une petite remarque bien posée qui je l'espère lui évitera de continuer ...
» Voir plus de sujets sur : Que dire, déçu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP