Quantité de repas

posté par Cherye *** 
le 13/02/2018 à 14:28:36 - 823 Vues

Bonjour, vous pensez qu'il faut donner a mangé à un enfant en fonction de son age ou de son poids?

Je m'explique : g garde un bébé de 4 mois 1/2, il met du 12-18 mois, et pèse environ 8.5kg.

Il a commencé la diversification depuis 3 semaines, il aime beaucoup mangé a la cuillère, mais g l'impression depuis 1 semaine qu'il veut plus de légume. Pleure beaucoup quand il a finis ses 4 cuillères et parfois ne veut pas de son lait.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Re: Quantité de repas

posté par athine ***  le 13/02/2018 à 14:32:43

Bonjour

Déjà en discuter avec les parents le BB dont je m'occupe a vite abandonné le biberon le midi a 5 mois il mangeait un pot de légume et un dessert au lait infantile

Re: Quantité de repas

posté par gaellejkl **** 
le 13/02/2018 à 14:34:59

Bonjour,

Vous pouvez commencer par lui donner son biberon, comme cela il aura sa quantité de lait et moins faim pour la cuillère. Si il réclame encore après avoir mangé les deux, à voir avec les parents si il a assez en quantité.

Bonne journée

SUJETS ACTIFS

» Complement avec pole emploi
posté le 13/11/2018 à 15:08:53 (795 Vues)
bonjour voila je ne connais pas tres bien le complément de pole emploi et si ce sont des contrat repris ou conserver je vous explique mon cas. Inscrite en Aout 2016 suite a une demission donc 4 mois sans rien janvier... » Lire

» Licenciement abusif faute grave
posté le 18/11/2018 à 16:32:52 (525 Vues)
Bonjour Je suis face à un licenciement abusif par les parents qui m’accusent de faute grave ( pas plus de détail !!) Les choses que m'a reprochées la maman mardi soir: - ma fille aurait transmis des poux à... » Lire

» Modif d'un jour de garde
posté le 17/11/2018 à 09:05:47 (578 Vues)
Bonjour voila je garde un petit garcon du mardi au vendredi la maman me demande de le prendre lundi a la place de mercredi en sachant que le lundi c'est mon Jour de repos car je travail le samedi avec un autre enfant... » Lire

» Horaires mal évalués
posté le 12/11/2018 à 14:48:59 (1072 Vues)
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur cette situation : Je viens de commencer un contrat début novembre avec un PE qui n'est pas nouveau. J'ai accueilli sa fille aînée qui est rentrée à l'école. Tout... » Lire

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (450 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire