Menu

avatar

cherye *** 
le 13/02/18 à14:28

Quantité de repas

Bonjour, vous pensez qu'il faut donner a mangé à un enfant en fonction de son age ou de son poids?

Je m'explique : g garde un bébé de 4 mois 1/2, il met du 12-18 mois, et pèse environ 8.5kg.

Il a commencé la diversification depuis 3 semaines, il aime beaucoup mangé a la cuillère, mais g l'impression depuis 1 semaine qu'il veut plus de légume. Pleure beaucoup quand il a finis ses 4 cuillères et parfois ne veut pas de son lait.

Qu'en pensez-vous?

Merci

avatar

athine *** 
le 13/02/18 à14:32

Re: Quantité de repas

Bonjour

Déjà en discuter avec les parents le BB dont je m'occupe a vite abandonné le biberon le midi a 5 mois il mangeait un pot de légume et un dessert au lait infantile

avatar

gaellejkl *** 
le 13/02/18 à14:34

Re: Quantité de repas

Bonjour,

Vous pouvez commencer par lui donner son biberon, comme cela il aura sa quantité de lait et moins faim pour la cuillère. Si il réclame encore après avoir mangé les deux, à voir avec les parents si il a assez en quantité.

Bonne journée

avatar

adeline33460 *** 
le 13/02/18 à14:35

Re: Quantité de repas

Bonjour je vous conseille de demander au parents si l enfant vois un pédiatre et celui ci note ce que l enfant dois manger par rapport à son âge. Ça a l air d être un enfant au dessus de la courbe de taille et poids mais je pense que ses besoins a découvrir la nourriture reste similaire à un plus petit ou un enfant qui est pile poile sur la courbe. Demander au parents.

avatar

cherye *** 
le 13/02/18 à15:59

Re: Quantité de repas

Merci pour vos conseils
Effectivement je ne ferai rien sans l'accord des parents.

Je pensais comme toi "Adeline33460", pour la découverte l'age ou la corpulence ne compte pas.

Au pire augmenter la dose du bib.

Merci
» Voir plus de sujets sur : Quantité de repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP