Menu

avatar

mamiegateau * 
le 20/12/17 à13:51

Puis-je augmenter mon salaire horaire ?

bonjour, je vais garder un péri scolaire a raison de 19h35/semaine .
les parents sont séparés et ont une garde partagé 1 semaine chacun. Le papa va être en arrêt maladie pendant 3mois et n'aura donc pas besoin de mes services!!! ce qui fait que je perds la moitié de mon salaire.Le contrat avait été signé par la maman avec 2 plannings, je vais être obligé de l'annuler pour en refaire un autre qu'avec la garde de la maman sur 3 mois (le tps de l'arrêt du papa)es ce bien ainsi que je dois procéder?? vu la perte de salaire puis je augmenter mon taux horaire car je vais gagner 257€/mois.(je suis actuellement à 3€50. et 73h44/mois.
merci de vos réponse. Sylvie.

avatar

stephmena **** 
le 20/12/17 à14:20

Re: Puis-je augmenter mon salaire horaire ?

bonjour
la maman doit vous proposer un avenant, vous pouvez l'accepter ou le refuser (si refus le contrat reste inchanger ou elle vous licencie)
vous pouvez augmenter votre tarif horaire pour compenser la partie de revenu

avatar

sosoyvan **** 
le 20/12/17 à15:36

Re: Puis-je augmenter mon salaire horaire ?

bonjour,
malgré la séparation des parents , un des deux parent est l' employeur qui est sur votre contrat et fiche de paie et peut être c'est celui qui touche le remboursement

Alors pour ma part ce qui est le partage des semaines de garde alterner ne vous concerne absolument pas, vous êtes employer pour un certaine nombre d'heure par semaines seulement avec un seul employeur
Après si dans 3 mois l'employeur va vous redemander peut être un avenant ou pas
Après tous vous pouvez augmenter votre taux horaire pour avoir le même salaire ou le contrat continu comme avant

Par contre les semaines du papa ou il doit avoir la garde je crois que ce n'est pas lui qui vous les paie (c'est plutôt à son ex femme ,ceci est peut être un arrangement entre eux et vous concerne en rien au niveau contrat)

Voilà à vous de voir ce que vous acceptez pour peu d'heure.....

a moins que vous avez 2 contrat( un maman ,un papa) ceci est plutôt rare
» Voir plus de sujets sur : Puis-je augmenter mon salaire horaire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP