Menu

avatar

mery2013 **** 
le 28/08/17 à06:46

Propreté sieste comment faire ?

Bonjour je garde une petite de 3 ans qui va au toilette la journée mais à la sieste elle est pas propre
Pendant les vacances il ont pas pensé à lui enlever la couche je leur avait fait pourtant mention
Je lui ai dit de lui ôter la couche pdt le week end de trois jours mais elle a fait dans son lit le deuxième jour elle dort environ 2h30

Je la mets tjs au toilette avt la sieste mais elle est tjs trempé


Comment avez vous procédé pour la propreté à la sieste

Elle a deja Urine sur mon grand tapis la journée que j'ai eu du mal a laver cete un accident je comprends que cela fait partie de notre travail
J'ai mis une housse de protection sur le lit parapluie pour protéger matelas je lui ai expliqué qu'on doit Urine au toilette pas dans son lit que c une gde fille maintenant

Merci de vos réponses et de vos expériences à chacune

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/08/17 à08:25

Re: Propreté sieste comment faire ?

Tout rentrera dans l'ordre avec le temps. Il suffit de mettre une couche seulement pendant la sieste.
J'ai eu le cas et au bout d'un certain temps, plus de pipi au lit.

avatar

nanny33110 ** 
le 28/08/17 à08:44

Re: Propreté sieste comment faire ?

Bonjour,
Le mieux, c'est de lui mettre une couche pour la sieste, et lorsque celle-ci restera sèche à la fin de la sieste durant plusieurs jours, ce sera le moment de l'enlever ...
Bonne journée

avatar

balata ** 
le 29/08/17 à19:27

Re: Propreté sieste comment faire ?

Couche pour la sieste comme l'indique NANNY33110. Sinon draps à changer tous les jours ; D

avatar

aurore0305 **** 
le 30/08/17 à11:56

Re: Propreté sieste comment faire ?

Bonjour,

Ici aussi la petite fait de bonne sieste encore à 3 ans dc accident. On a convenu avec la maman de continuer les couches à la sieste pr éviter de laver tous les jours les draps. Lorsqu'il n y aura plus rien on pourra prévoir de l'enlever.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Propreté sieste comment faire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP